Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Attractif
Inconvénients : Difficile à nettoyer
Super produit, mes deux matous ne s'en lasse pas... On peux le mettre en ligne ou bien en rond, cela occupe très bien mes chats quand je suis au travail & pas que un peu bruyant quand le chat joue la nuit mais bon ^^
Je recommande !!
Avantages : attractif
Inconvénients : un peu fragile au nivau de la balle
Mon chat pitou aime bien joué avec,j'ai du remplacer la balle lumineuse par une balle bruyante car la lumineuse c'est cassé après que mon chat et réussi a la sortir du circuit,mais pas grave car il joue encor avec.
Avantages : Stimulant
Inconvénients : intérêt limité dans le temps
Le jeu est modulable, ce qui permet de varier les plaisirs. Les fixations en plastiques sont en revanche difficiles à clipser et dé-clipser, il faut forcer un peu au risque de casser ou tordre l'accroche.
Sur mes deux chattes il n'y en a qu'une qui s'amuse avec, mais pour la stimuler je dois d'abord faire bouger la balle à l'intérieur, autrement elle a tendance à l'ignorer.
L'autre chatte ne s'y intéresse pas du tout.
C'est un jeu stimulant à mon sens, mais comme les êtres humains, les chats ont également des goûts différents.
Avantages : Attractif
Inconvénients : j'en voit pas
J'ai acheter dernièrement ce jeu pour mon chat vu sur se site,mon chat la de suite adopté il s'amuse pendant des heures ,je regrette pas de l'avoir acheter ,le prix et un peut cher mais vraiment voyant mon chat heureux avec je le regrette pas.
Avantages : Solidité
Mon siamois assez déstructeur s'amuse beaucoup avec ce jouet. Il est très solide et modulable. Tout à fait conforme à la photo sur l'emballage.
Avantages : c est un jeux simple mais amusany
Inconvénients : la matiere
Mes chats ils adore joue avec ça.
Il sont deux plus un lapin et le trois il s'amuse trop ensemble.
Je le conseillè à tout personne ayant des chats.
C'est un produit très sympa qui est franchement résistant ! Car même mon chiot s en amuse alors que c'est tout de même un beauceron!
Avantages : attractif
Inconvénients : difficile d'entretien
J'ai la chance d'avoir un chat très joueur qui ne me fait pas regretter cet achat onéreux tout de même
Sympa mais cher
Avantages : Stimulant et amusant pour les chats
Bonjour :D Mes chats adorent ce jeu en forme de serpent ils se renvoient la balle c'est trop chou 3 Et quand je le met en cercle ils sont encore plus fous XD ils tentent encore et toujours de sortir la balle ça les stimulent c'est bien :) Et j'aime le principe de pouvoir changer la forme voir d'y ajouter d'autre extension :D
Avantages : un jeu pour tout les âges
Inconvénients : il n'y en a pas
chatons comme adultes adorent ce jeux, seul à deux et même à plusieurs; Avantage ils peuvent jouer sans notre intervention.