Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lizou77

Avantages : Attractif

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Super produit, mes deux matous ne s'en lasse pas... On peux le mettre en ligne ou bien en rond, cela occupe très bien mes chats quand je suis au travail & pas que un peu bruyant quand le chat joue la nuit mais bon ^^
    Je recommande !!

?
    loulou60

Avantages : attractif

Inconvénients : un peu fragile au nivau de la balle

Mon chat pitou aime bien joué avec,j'ai du remplacer la balle lumineuse par une balle bruyante car la lumineuse c'est cassé après que mon chat et réussi a la sortir du circuit,mais pas grave car il joue encor avec.

?
    Kya32

Avantages : Stimulant

Inconvénients : intérêt limité dans le temps

Le jeu est modulable, ce qui permet de varier les plaisirs. Les fixations en plastiques sont en revanche difficiles à clipser et dé-clipser, il faut forcer un peu au risque de casser ou tordre l'accroche.
    Sur mes deux chattes il n'y en a qu'une qui s'amuse avec, mais pour la stimuler je dois d'abord faire bouger la balle à l'intérieur, autrement elle a tendance à l'ignorer.
    L'autre chatte ne s'y intéresse pas du tout.
    C'est un jeu stimulant à mon sens, mais comme les êtres humains, les chats ont également des goûts différents.

?
    madalena

Avantages : Attractif

Inconvénients : j'en voit pas

J'ai acheter dernièrement ce jeu pour mon chat vu sur se site,mon chat la de suite adopté il s'amuse pendant des heures ,je regrette pas de l'avoir acheter ,le prix et un peut cher mais vraiment voyant mon chat heureux avec je le regrette pas.

?
    Patrice Emilie

Avantages : Solidité

Mon siamois assez déstructeur s'amuse beaucoup avec ce jouet. Il est très solide et modulable. Tout à fait conforme à la photo sur l'emballage.

?
    catkey

Avantages : c est un jeux simple mais amusany

Inconvénients : la matiere

Mes chats ils adore joue avec ça.
    Il sont deux plus un lapin et le trois il s'amuse trop ensemble.
    Je le conseillè à tout personne ayant des chats.

?
    crevette24

C'est un produit très sympa qui est franchement résistant ! Car même mon chiot s en amuse alors que c'est tout de même un beauceron!

?
    Renaissance

Avantages : attractif

Inconvénients : difficile d'entretien

J'ai la chance d'avoir un chat très joueur qui ne me fait pas regretter cet achat onéreux tout de même
    Sympa mais cher

?
    Juno0738

Avantages : Stimulant et amusant pour les chats

Bonjour :D Mes chats adorent ce jeu en forme de serpent ils se renvoient la balle c'est trop chou 3 Et quand je le met en cercle ils sont encore plus fous XD ils tentent encore et toujours de sortir la balle ça les stimulent c'est bien :) Et j'aime le principe de pouvoir changer la forme voir d'y ajouter d'autre extension :D

?
    maty78

Avantages : un jeu pour tout les âges

Inconvénients : il n'y en a pas

chatons comme adultes adorent ce jeux, seul à deux et même à plusieurs; Avantage ils peuvent jouer sans notre intervention.

• 300 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus