Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Modulable à souhait
Inconvénients : Mes chat s en lasse
Acheter pour les 6 chatons, ils l'on adoré, il on jouer pendant des heures, mais il se sont lassés assez vite, du coup je l'ai démonter et remonter en une autre forme, il on jouer avec mais sans plus, du coup je leur ai enlever il y a quelque semaine, et je vais leur redonner, pour les changer
Avantages : Ludique
Inconvénients : Encombrant
Acheté il y a peu pour offrir à un chaton. Il adore !!
Il y passe des heures et pour l'instant aucun problème niveau solidité.
Attention, il prend quand même beaucoup de place
Jeu attractif quand ils sont petits mais plus aucun intérêt à l'âge adulte pour les miens et j'ai 5 chats
Avantages : Ludique
Inconvénients : la place qu'il prend
Mes chats l'adore!
C'est ludique, je pense que ça les aide dans leur motricité, et rapidité, cela les éveil et les captive.
Cependant ça prend un peu de place dans le salon !
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
superbe jouet mon chat n'arrete pas de jouer avec il fait des bon je le recommande pas chers dutout et s'adapte atous les chats
Avantages : solidité esthétisme
Inconvénients : intérêt
Beau produit. solide et facile d'entretien. Malheureusement n'a suscité aucun intérêt pour mes chats, à mon grand désespoir!
Avantages : sa résistance aux chocs et aux coups de griffes
Inconvénients : un chouia trop petit pour des chats adultes
mes deux chats ont adoré ce produit , ils passent des heures à jouer pour notre plus grand plaisir , c'est vraiment un bon produit pour chat
Avantages : Bon jeu
Mon chat ne se lasse pas de ce jeu, il passe des heures à faire rouler la balle avec ses pattes. Cela fait plusieurs années que je l’ai et il est très résistant.
Avantages : On peut varier les formes : En S ou en rond
Inconvénients : Intérêt déclinant avec le temps et l’âge du chat
Lorsqu’ils étaient chatons ils ont adoré l’un plus que l’autre...
En grandissant, leurs pattes ont aussi grandi et c’est devenu moins intéressant....
Je le ressors régulièrement mais maintenant mon chat s’installe dans le rond pour dormir.....
Avantages : Bon produit ludique
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, j'ai très vite acheter le plus gros et modulable
Mes coons adorent et jouent ensembles à se passer la balle .