Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M4au

Avantages : Amuse les chatons pendant des heures.

Inconvénients : Un peu bruyant.

Certains chatons ont du mal à comprendre le fonctionnement de ce jouet mais, une fois qu'ils sont lancé, plus rien ne les arrête ! Ils adorent et s'amusent comme des fous ! A ne pas laisser à leur porter la nuit si vous tenez à votre sommeil.

?
    carolemail

Avantages : Original

Inconvénients : Aucun

Un petit jouet original et esthétique qui donne une petite aire de jeu pour les chats. Nous avons changé la balle et l'avons remplacé par une lumineuse qui s'active dès que le chat la tape et a tendance à accroitre leur intérêt pour le jeu. Il est possible d'agrandir l'aire de jeu facilement.

?
    vallall

Avantages : modulable solidité facile d entretien

Inconvénients : je n'en vois pas

Génial pour tous les âges. Adultes ou chatons. Quand ils se lassent un peu je change la forme du circuit et je rajoute des modules. La balle lumineuse top. J en ai ajouté deux. J ai beaucoup de chats...une précaution à prendre...enlever la balles lumineuse la nuit pour être sur au ils n y jouent pas.

?
    christellebzh

Avantages : Pratique à monter

Inconvénients : Un peu bruillant

Mon chat adore ce jeu il peut y passer des heures et des heures.
    Le jeu est facile a monter et on peut changer les positions des barres pour faire un rond ou un petit circuit.
    Le seul inconvénient à mon sens est qu'il est un peu bruyant au bout de 30 minutes le jeu commence à m'agacer.
    Mais je conseil vivement.

?
    Chloe90

Jouet éducatif, qui occupe toute l'attention du chat pendant parfois de longue heures. Depuis que je l'ai acheté ma minette ne le quitte plus, de plus on peut changer la disposition des plastiques donc changer la forme du jouet

?
    kinaycat33

Avantages : son évolutivité

Inconvénients : le prix

J'ai achetée ce circuit pour mes deux chats, il adore pouvoir taper dans la balle , il tourne autour du circuit et rentre leurs pattes entière dedans. Les voir s'amuser il n'y a rien de mieux et surtout quand nous ne sommes pas là celà permet de leurs faire garder une activité physique.

je recomande ce jouet car il y a plusieurs disposition possible et ont paut l'agrandir a l'infinie ! des heures de jeux en perspectives ! la qualité est la le produit tiens le choque avec deux minettes aux griffes acérée ! La balle glisse bien et j'adore celle lumineuse que l'on peut achetée a côté

?
    joselisa

Avantages : simple et captivant

Inconvénients : encombrant

Mes deux petites minettes ont compris en quelques minutes le fonctionnement. Elles peuvent se renvoyer la balle et jouer souvent ensemble. Il n'y a plus de problème pour récupérer la balle sous les meubles. Jouet à recommander pour les chaton.

?
    Patapon

Avantages : Un jeu idéal pour les chatons avides de découvertes. Facile à laver.

Inconvénients : Pas très attractif dès que le chat grandit

Etant famille d'accueil, j'aime beaucoup ce jeu qui amuse les chatons qui passent..
    Par contre intérêt réduit pour les plus grands

?
    juma

Avantages : jouet modulable

Inconvénients : prix un peu elevé

Cela fait maintenant un moment que je possède ce jouet et il est relativement toujours en bon état. Comme celui ci est modulable cela permet de renouveler l’intérêt du chat. Mes chats adultes aiment bien y jouer de temps en temps mais se lasse vite ,par contre je suis régulièrement famille d’accueil pour des chatons et eux peuvent y passer des heures a y jouer!

?
    Maycara

Avantages : Balle clignotante attire le chat

Inconvénients : Le chat se made ou ne s'y intéresse pas... Lumière de la balle s'use vite

Très bon produit qui a attiré mon chaton mais pas mais 2 autres chats. Dès le début elle a bcp joué avec. Dommage pour les deux autres.... Petit bémol pour la balle lumineuse qui ne dure pas longtemps car reste parfois allumée.

• 290 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus