Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jeu seul
Inconvénients : Prends rapidement la poussière. Le chat arrive à sortir la balle du jeu
Mon jeune chat y jouait souvent au début mais une fois plus grand, perte d'intérêt.
Il arrivait aussi régulièrement à sortir la balle
Avantages : Occupe les chats quand ils sont seuls ou la nuit
Inconvénients : Aucun
Au début je n'avais que deux chats et un seul la fille jouait avec..Maintenant ils sont 4 et jouent très souvent ensemble..Pas top la nuit quand ils me réveillent mais ils sont chez eux et ont tous les droits!
Avantages : Très utile la nuit quand je dors
Je suis ravie d'avoir acheté ce produit à mes chats , ils peuvent jouer seul et surtout la nuit quand je dors du coup ils me réveille plus je dors tranquille .
Quand mes chats étaient plus petits , ils jouaient bcp avec . Mais depuis qu'ils sont plus grands , ils jouent moins souvent .
Avantages : change des jeux habituels
Inconvénients : se lasse très vite
acheter pour les 2 ans de mon chat.Je ne sais pas si le jeux lui a vraiment plus car je ne le vois jamais jouer avec. Malgré tout la balle n'est plus au même endroit certain soir quand je rentre du boulot donc un peu déçu.
Avantages : son prix est correcte et doté d'une grande résistance
Inconvénients : les chats s en lasse vite quand la balle ne bouge plus
Super bon produits très résistant mais comme ça ne bouge pas tout seul mes chats s en désintéressent vite.
Avantages : Intérêt pour le chat
Mon chat n'est pas très joueur mais celui là l'interesse , il joue seul avec, il est facile à nettoyer , pas trop bruyant pour les jeux de nuit
Avantages : facile à monter
Inconvénients : intérêt
ce jeu a intéressé mon chat quand il était petit, maintenant il passe à côté sans même y jeter un regard
Je dois avoir des chats pantouflards : aucunes des deux ne s'intéresse à ce jouet. Je suis obligée de lancer la balle 10 bonnes minutes avant que l'une d'elle s'approche pour regarder, donner un coup de patte et repartir, totalement désintéressée. Je pense que ce jouet conviendrait mieux à un chaton qu'à un chat adulte.
Avantages : Amuse le chaton
Amuse très bien le chaton j'ai changer la balle pour une balle lumineuse qui intrigue un peu plus avec sa lumière seul bemol de la balle les piles ne tienne pas très longtemps et obliger de changer la balle mais sinon c'est le top