Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaëlleD

Avantages : Jeu seul

Inconvénients : Prends rapidement la poussière. Le chat arrive à sortir la balle du jeu

Mon jeune chat y jouait souvent au début mais une fois plus grand, perte d'intérêt.

Il arrivait aussi régulièrement à sortir la balle

?
    petitfauve

Avantages : Occupe les chats quand ils sont seuls ou la nuit

Inconvénients : Aucun

Au début je n'avais que deux chats et un seul la fille jouait avec..Maintenant ils sont 4 et jouent très souvent ensemble..Pas top la nuit quand ils me réveillent mais ils sont chez eux et ont tous les droits!

?
    Ilham 26

Avantages : Très utile la nuit quand je dors

Je suis ravie d'avoir acheté ce produit à mes chats , ils peuvent jouer seul et surtout la nuit quand je dors du coup ils me réveille plus je dors tranquille .

?
    celene35

Quand mes chats étaient plus petits , ils jouaient bcp avec . Mais depuis qu'ils sont plus grands , ils jouent moins souvent .

?
    erzsebet1789

Avantages : change des jeux habituels

Inconvénients : se lasse très vite

acheter pour les 2 ans de mon chat.Je ne sais pas si le jeux lui a vraiment plus car je ne le vois jamais jouer avec. Malgré tout la balle n'est plus au même endroit certain soir quand je rentre du boulot donc un peu déçu.

?
    lindalina13

Avantages : son prix est correcte et doté d'une grande résistance

Inconvénients : les chats s en lasse vite quand la balle ne bouge plus

Super bon produits très résistant mais comme ça ne bouge pas tout seul mes chats s en désintéressent vite.

?
    Nathlav

Avantages : Intérêt pour le chat

Mon chat n'est pas très joueur mais celui là l'interesse , il joue seul avec, il est facile à nettoyer , pas trop bruyant pour les jeux de nuit

?
    DIVINIDYLLE

Avantages : facile à monter

Inconvénients : intérêt

ce jeu a intéressé mon chat quand il était petit, maintenant il passe à côté sans même y jeter un regard

?
    Eliann

Je dois avoir des chats pantouflards : aucunes des deux ne s'intéresse à ce jouet. Je suis obligée de lancer la balle 10 bonnes minutes avant que l'une d'elle s'approche pour regarder, donner un coup de patte et repartir, totalement désintéressée. Je pense que ce jouet conviendrait mieux à un chaton qu'à un chat adulte.

?
    angel5959

Avantages : Amuse le chaton

Amuse très bien le chaton j'ai changer la balle pour une balle lumineuse qui intrigue un peu plus avec sa lumière seul bemol de la balle les piles ne tienne pas très longtemps et obliger de changer la balle mais sinon c'est le top

• 280 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus