Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeremh54

Bon produit qui permet d'occuper le chat au maximun. Problème avec les boules lumineuses qui n'ont pas tenu trop longtemps

?
    gwendolineeprs

Avantages : Intéresse beaucoup l'animal

Inconvénients : Balle de lumiére qui durs peu

Ce jeu a beaucoup intéressé mon chat, mais les balles lumineuse n'ont pas duré trés longtemps, mon chat etait du coup un peu moins intéressée

?
    Poupée

Avantages : Mon chat adore et on peut jouer ensemble

Inconvénients : Bruyant

C'est un super jeu qui peut occuper mon chat longtemps ! Parfois, elle ne s'en sert pas pendant un long moment et un jour, j'entends de nouveau la boule rouler dans le tunnel et elle s'éclate :) En tout cas, cela fait plusieurs années que je l'ai, il est solide et on peut modifier sa forme pour changer les habitudes alors c'est pas mal !

?
    Anonymous

Avantages : peu cher

Inconvénients : Vite délaissé

C'est un bon jouet surtout pour les jeunes chats. Il leur donne des possibilités de jouer pendant parfois plusieurs heures. Les chats plus âgés s'en désintéressent plus vite. Ils peuvent jouer à deux. On regrette que les balles lumineuses se fatiguent vite et qu'il faille en racheter. Le circuit est bien construit et résistant. Le jeu est peu cher.

?
    Hermines

Avantages : Jeu intéressant pour les jeunes chats

Inconvénients : Moyennement esthétique

Mon jeune chat adore ce jeu! Il peut y passer beaucoup de temps sans se lasser.
    En revanche il plaît moins à mon chat plus âgé qui perd vite patience

?
    coco24

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Mes chats ont reçus ce jouet mais ils n ont jamais joués avec ! Sauf le papy véron qui c est amusé avec aux début

Maintenant il sert de lit...

J ai des chats un peux etranges

?
    Bebe74

Avantages : Jouet distrayant et intrigant

Inconvénients : Rien à dire

Ont peut le moduler dans tous les sens, mes 4 chattes joues tous les jours avec. Au début ma petite dernière arriver à la maison avait peur du bruit, Jasmine regardait ses autres soeurs jouer avec et un jour, elle sais approcher pour se faire une partie d'une heure. Depuis, sa n'arrête pas de jouer.

?
    ambroise

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Le jeu convient très bien à un chaton. Il a compris rapidement comment l'utiliser et ne s'en lasse pas après 4 mois. J'ai placé les parties du jeu en forme de cercle pour que la balle tourne continuellement quand le chaton joue avec. Si vous laissez le jeu au chat la nuit dans un studio vous entendrez automatiquement la balle tourner mais bon le chaton s'occupe la nuit comme ça.

?
    Saby11

Avantages : Jouet distrayant et intrigant

Inconvénients : Frustration de ne pouvoir sortir la balle

Ce circuit est super intrigant et distrayant pour les chats. À la découverte de ce nouveau jouet, ils ne peuvent s'en passer. Le fait de ne pouvoir sortir définitivement la balle du circuit est un peu frustrant mais marrant à voir car les chats boudinent un peu. Comme pour chaque jouet, il faut penser à le ranger et le ressortir de temps en temps pour que les chats ne se lassent pas.

?
    Manouille31

Avantages : Solide

Inconvénients : Pas assez adhérant au sol

Ce jeu plaît à un seul de mes chats, il aime se coucher au milieu en position fermée.
    Même s'il s'en lasse un peu, quand il s'y met il adore y jouer.

• 270 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus