Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon produit qui permet d'occuper le chat au maximun. Problème avec les boules lumineuses qui n'ont pas tenu trop longtemps
Avantages : Intéresse beaucoup l'animal
Inconvénients : Balle de lumiére qui durs peu
Ce jeu a beaucoup intéressé mon chat, mais les balles lumineuse n'ont pas duré trés longtemps, mon chat etait du coup un peu moins intéressée
Avantages : Mon chat adore et on peut jouer ensemble
Inconvénients : Bruyant
C'est un super jeu qui peut occuper mon chat longtemps ! Parfois, elle ne s'en sert pas pendant un long moment et un jour, j'entends de nouveau la boule rouler dans le tunnel et elle s'éclate :) En tout cas, cela fait plusieurs années que je l'ai, il est solide et on peut modifier sa forme pour changer les habitudes alors c'est pas mal !
Avantages : peu cher
Inconvénients : Vite délaissé
C'est un bon jouet surtout pour les jeunes chats. Il leur donne des possibilités de jouer pendant parfois plusieurs heures. Les chats plus âgés s'en désintéressent plus vite. Ils peuvent jouer à deux. On regrette que les balles lumineuses se fatiguent vite et qu'il faille en racheter. Le circuit est bien construit et résistant. Le jeu est peu cher.
Avantages : Jeu intéressant pour les jeunes chats
Inconvénients : Moyennement esthétique
Mon jeune chat adore ce jeu! Il peut y passer beaucoup de temps sans se lasser.
En revanche il plaît moins à mon chat plus âgé qui perd vite patience
Avantages : résistance
Inconvénients : aucun
Mes chats ont reçus ce jouet mais ils n ont jamais joués avec ! Sauf le papy véron qui c est amusé avec aux début
Maintenant il sert de lit...
J ai des chats un peux etranges
Avantages : Jouet distrayant et intrigant
Inconvénients : Rien à dire
Ont peut le moduler dans tous les sens, mes 4 chattes joues tous les jours avec. Au début ma petite dernière arriver à la maison avait peur du bruit, Jasmine regardait ses autres soeurs jouer avec et un jour, elle sais approcher pour se faire une partie d'une heure. Depuis, sa n'arrête pas de jouer.
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Le jeu convient très bien à un chaton. Il a compris rapidement comment l'utiliser et ne s'en lasse pas après 4 mois. J'ai placé les parties du jeu en forme de cercle pour que la balle tourne continuellement quand le chaton joue avec. Si vous laissez le jeu au chat la nuit dans un studio vous entendrez automatiquement la balle tourner mais bon le chaton s'occupe la nuit comme ça.
Avantages : Jouet distrayant et intrigant
Inconvénients : Frustration de ne pouvoir sortir la balle
Ce circuit est super intrigant et distrayant pour les chats. À la découverte de ce nouveau jouet, ils ne peuvent s'en passer. Le fait de ne pouvoir sortir définitivement la balle du circuit est un peu frustrant mais marrant à voir car les chats boudinent un peu. Comme pour chaque jouet, il faut penser à le ranger et le ressortir de temps en temps pour que les chats ne se lassent pas.
Avantages : Solide
Inconvénients : Pas assez adhérant au sol
Ce jeu plaît à un seul de mes chats, il aime se coucher au milieu en position fermée.
Même s'il s'en lasse un peu, quand il s'y met il adore y jouer.