Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ac la balle qui fait de la lumière cela stimule le chat
Inconvénients : les chats ne jouent ps souvent avec / px un peu élevé
quand je l'ai acheté deux de mes trois chats y ont joué mais petit à petit ils s'en sont désintéressés. Dommage pr le prix élevé je trouve. Il n'y jouent ps souvent avec
Inconvénients : attaches fragiles
Mes chats ont joué des heures avec mais les attaches se sont cassées et j'ai perdu la balle fluorescente. Dommage j'en ai mis une autre mais l'intérêt n'est pas le même
Avantages : Très drole
Inconvénients : un peu encombrant
Mon chaton adore jouer avec ce jeu, d'ailleurs je lui ai acheté l'ensemble avec le distributeur mais aussi le grattoir.
Elle adore y aller, je pense que mon prochaine achat sera la balle fluorescente allant avec ce jeu.
Avantages : Facile d'emploi
Inconvénients : Difficile à monter
Mon chat ne cesse de jouer avec ce tunnel, il y joue même sur le dos lol. Mon chien s'autorise même quelques parties avec lui il aiment tout les deux
Avantages : Costaud
Inconvénients : Amusant à court terme
Ma chatte a beaucoup joué avec au début puis au bout de quelques semaines s'en est lassée, le fait de pouvoir changer la forme lui a redonné un intérêt mais faible.
Je l'ai rangé, peut être qu'un jour si je le réinstalle elle s'amusera de nouveau avec.
Avantages : robustesse
Inconvénients : n'intéressera pas tous les chats
Bon jouet costaud et robuste.Certains de mes chats adorent alors que d'autres ne s'y intéressent pas du tout.Les boules lumineuses n'apportent pas grand chose et durent peu.
Avantages : Le point fort est la balle lumineuse
Inconvénients : Intéressant à court terme
Mon chat à été content de l'avoir au début, il était intriguer et a donc jouer avec pendant quelques heures puis il ne s'y intéressait plus du tout sauf si on jouait avec lui. Du coup il est dans un coin et il y joue quand il en a envie, c'est à dire occasionnellement.
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qui permet à mon chat de s'amuser même quand je ne suis pas là. Il fait peu de bruit tout de même mais à éviter de laisser à potée du chat pendant la nuit.
Avantages : Hyper top pour les chats
Inconvénients : Un peu chère pour le grand modéle
Les chats adorent se jeux.
Facile à monté.
Et c'est partie pour des heures de jeux surtout pour les chatons.
Sur mes 2 chats un seul à compris le principe... mais pour celui qui a compris il ne s'en lasse pas, même à l'âge adulte il y reviens de temps en temps! Un peu encombrant mais au final quand la fréquence d'utilisation à baisser nous l'avons mis sous un meuble ce qui n'empêche pas du tout notre chat de le trouver pour s'amuser :)