Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    krystel44640

Avantages : ac la balle qui fait de la lumière cela stimule le chat

Inconvénients : les chats ne jouent ps souvent avec / px un peu élevé

quand je l'ai acheté deux de mes trois chats y ont joué mais petit à petit ils s'en sont désintéressés. Dommage pr le prix élevé je trouve. Il n'y jouent ps souvent avec

?
    bonnieblue

Inconvénients : attaches fragiles

Mes chats ont joué des heures avec mais les attaches se sont cassées et j'ai perdu la balle fluorescente. Dommage j'en ai mis une autre mais l'intérêt n'est pas le même

?
    Melauh

Avantages : Très drole

Inconvénients : un peu encombrant

Mon chaton adore jouer avec ce jeu, d'ailleurs je lui ai acheté l'ensemble avec le distributeur mais aussi le grattoir.
    Elle adore y aller, je pense que mon prochaine achat sera la balle fluorescente allant avec ce jeu.

?
    Manexis

Avantages : Facile d'emploi

Inconvénients : Difficile à monter

Mon chat ne cesse de jouer avec ce tunnel, il y joue même sur le dos lol. Mon chien s'autorise même quelques parties avec lui il aiment tout les deux

?
    Fan83

Avantages : Costaud

Inconvénients : Amusant à court terme

Ma chatte a beaucoup joué avec au début puis au bout de quelques semaines s'en est lassée, le fait de pouvoir changer la forme lui a redonné un intérêt mais faible.
    Je l'ai rangé, peut être qu'un jour si je le réinstalle elle s'amusera de nouveau avec.

?
    cthulhu

Avantages : robustesse

Inconvénients : n'intéressera pas tous les chats

Bon jouet costaud et robuste.Certains de mes chats adorent alors que d'autres ne s'y intéressent pas du tout.Les boules lumineuses n'apportent pas grand chose et durent peu.

?
    morganel94

Avantages : Le point fort est la balle lumineuse

Inconvénients : Intéressant à court terme

Mon chat à été content de l'avoir au début, il était intriguer et a donc jouer avec pendant quelques heures puis il ne s'y intéressait plus du tout sauf si on jouait avec lui. Du coup il est dans un coin et il y joue quand il en a envie, c'est à dire occasionnellement.

?
    Marie.F

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui permet à mon chat de s'amuser même quand je ne suis pas là. Il fait peu de bruit tout de même mais à éviter de laisser à potée du chat pendant la nuit.

?
    serenalala

Avantages : Hyper top pour les chats

Inconvénients : Un peu chère pour le grand modéle

Les chats adorent se jeux.
    Facile à monté.
    Et c'est partie pour des heures de jeux surtout pour les chatons.

?
    Amli1920

Sur mes 2 chats un seul à compris le principe... mais pour celui qui a compris il ne s'en lasse pas, même à l'âge adulte il y reviens de temps en temps! Un peu encombrant mais au final quand la fréquence d'utilisation à baisser nous l'avons mis sous un meuble ce qui n'empêche pas du tout notre chat de le trouver pour s'amuser :)

• 260 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus