Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seska06

Avantages : attractif

Inconvénients : bruyant

Mon chat d'un an et demi adore. Elle y joue tous les jours. Mais la balle dans le circuit est un peu bruyante. A enlever la nuit si vous avez le sommeil léger.

?
    Joshetmila

Mes chats adorent jouer avec.
    Ils peuvent y passer de longs moments avec. Un bon investissement ! un jeu que l'on peut moduler et donc attirer l'attention des chats dessus.

?
    LucyInTheSky9475

Avantages : Prix

Inconvénients : Intérêt du chat

Mon chat (très joueur) a montré beaucoup d'intérêt pour ce jeu au début mais il s'est très rapidement lassé.

?
    Layzie

Avantages : Super produit

Super jeu sa occupe le chat un moment et lui fait travailler les réflexes le jeu est solide la balle qui s'éteint toute seule des que le chat n'y joue plus

?
    Louponcet

Avantages : Un jeu autonome

Inconvénients : le bruit

Mes chats adorent mais mon main coon de 2 ans ne peux plus jouer car il a des grosses pattes, il adorait jouer et sa sœur a prit le relais elle adore plus que tout ^^

?
    Anesocats

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Jeu super, un peu cher je trouve, mais résistant et esthétique, mes chats font de super parties ! Mais du coup bruyant la nuit !!

?
    Chatterie de Kalanoor

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : La balle clignote toute seule et je n'ai pas compris comment l'éteindre

J'ai un petit élevage familial de Maine coon. J'ai mes 4 Loulou à la maison et il n'y a pas d'âge pour s'amuser avec ce jeu. Que ce soit les chatons ou les adultes ils s'éclatent.
    Ils tournent autour, se jettent dessus. Les jouets est solide, la balle ne s'echappe jamais. Ils sont peut-être un peu bruyant a courir après mais ce sont des chats, et ils s'amusent c'est l'essentiel.
    Il y a beaucoup plus bruyant comme jeu.
    Je recommande, je ne regrette absolument pas.

?
    ornella83

Inconvénients : Peu facile à laver

Je l'ai acheté il y a quelques années et mes chats y jouent de temps en temps.

Le seul soucis est que toute la poussière, saletés, litière, viennent se loger à l'intérieur et c'est un peu galère à nettoyer.

?
    ebarralon

Avantages : qualité

Inconvénients : intérêt du chat

Mes chatons adorent et jouent avec par contre mes chats adultes l'ignorent totalement. De plus la balle lumineuse roule super bien mais quand la pile est fini, il faut la jeter et en acheter une autre.... Ça c'est vraiment nul!

?
    Camillewolfi

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Un marque vraiment bien étudier une résistance sans égal une facilité d'entretien et un amusement total pour les chats ravie de ce produit et de la marque en général

• 250 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus