Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Missmuz

Inconvénients : Fais un peu trop de bruits lorsque mes chats y jouent la nuit

Très bon produit mes chats l'adorent et jouent énormément avec ! Très contente de mon achat. Ils peuvent passer des heures à jouer avec. C'est un très bon produit super résistant en plus on peux faire plusieurs parcours en cercle, avec des virages ect.... je le recommande sans hésitation.

?
    Juu59

Avantages : Attraction

Inconvénients : Prix

Les chats adorent ce jeu. Je n'en ai pas un personnellement mais je l'ai vu chez des amis et les chats s'y amusent pendant des heures. Le produit est résistant et à un design sympa.
    Je trouve le prix légèrement trop élevé car le produit est en plastique et il n'y a qu'une seule balle.

?
    kilin

Avantages : Facile à monter

je viens de le recevoir et l'un de mes deux ne le lâche plus. Rapport qualité/prix correct. Facile à monter. Moins bruyant que le "cats miaou". Solide, et très esthétique.

?
    Maeva cat's

Avantages : Parfait pour chat d'intérieur

Inconvénients : Ça prend un peu la poussière c'est pas simple à nettoyer

Nos chats adores ça on a fais un circuit de plus d'un mètre . Et ça se bouscule pour jouet . Vraiment rien à dire

?
    MarjorieElouard

Avantages : très distrayant pour le chat

Inconvénients : Pux de choix pour l'esthétique

Ce produit est vraiment génial. Mon chat y joue régulièrement et cela lui permet de s'occuper quand on ne peut pas s'occuper de lui. C'est parfait pour son autonomie. Le fait de pouvoir changer le parcours est idéal pour lui éviter la monotonie du jeu. Il y joue généralement par phase, mais il y retourne toujours. Un très très gros succès.

?
    Melou74

Avantages : Plusieurs sens

Mon chaton de 5 mois adore je l'ai depuis le début et il ne s'en lasse pas , le gros point fort c'est qu'on peut changer de sens et c'est top ! Très bon produit.

?
    Chloep

Avantages : Bonne occupation pour les chatons

Inconvénients : Plus d'intérêt pour le chat passé un an

Ce jouet est de plutôt bonne qualité, mon chat l'a adoré quand il était chaton. Malheureusement, il s'est vite lassé de ce jouet. Préférant des jouets tels des plumeaux, laser etc.

?
    Kietsie

Avantages : Prix

Inconvénients : Peut être plus fait pour chatons

Bonjour, ce jeu a bien vécu entre les griffes de mon chaton. Maintenant qu'elle a grandi elle ne joue avec que lors de ses "quarts d'heure de folie" le soir. Toujours très solide, il est même resté dans le jardin pendant plusieurs mois, sans problème!

?
    bhamini

Avantages : prix attratif

Inconvénients : ras

J'ai acheté ce jouet en pensant que mon chat allait s'éclater. Et bien, après plusieurs semaines, je constate qu'il n'y apporte que très peu d'intérêt. Je pense que c'est dû au fait qu'il passe beaucoup de son temps à l'extérieur.
    Dommage....

?
    SAUVEZLESTICHATS77

Avantages : sans pile

Inconvénients : aucun

je recommande, génial un jeu à avoir, j'en ai 3 car nombreux chats à la maison de tous âges ils ne s'en lassent pas.

• 240 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus