Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shani061

Avantages : Amusant

Inconvénients : Balle bruyante

Acheté pour mon 1er chaton il sert aujourd'hui aux chats qui nous ont rejoint depuis, ils s'éclatent toujours avec
    J'ai juste changé la balle qui était très bruyante

?
    ermitage02

Avantages : eveil les chats

très bon jouet pour éveilles les chatons et chats ont peut rajouter au Temp de longueur que l ont souhaite sauf qu il faut en acheter plusieurs

?
    Hbasset

Furie adore, elle s'est très vite mise à jouer avec et quel plaisir de ne plus avoir à chercher la balle sous le canapé!!!!!

?
    karine78

Avantages : Ce jeu est esthétique

Inconvénients : Mon chat l'a à peine regarde

Déception concernant ce produit, mon chat ne le regarde même pas...
    Je devrais peut être remettre en question mon chat mais elle joue habituellement avec des balles
    La, elle n'a pas vraiment compris...

?
    melchichi

Avantages : le chat joue ranquillement et tout seul avec le circuit

Inconvénients : certains chats en sont fous mais d'autres n'y prêtent pas attention !

Ce circuit est très chouette et surtout pour les chatons et les jeunes chats, ils sont attirés tout de suite par le mouvement et y jouent des heures ! C'est en plus un jouet qui prend un peu de place mais très sage, pas de débordement incontrôlés possible avec ce circuit .

?
    saintaise17

Avantages : Le prix est malgré tout attractif

Inconvénients : Ma minette n'est pas intéressée et ne joue pas

C'est un produit intéressant tant pas son prix que pour sa fonction mais malheureusement ma minette l'ignore alors qu'elle pourrait tant s'amuser ! elle a son caractère et a décidé de faire ce choix.

?
    saraliasardine

Avantages : Attractif

Inconvénients : Le bruit

Mon chat adore y jouer des heures, je le recommande fortement.
    Par contre, à retirer la nuit, ça fait beaucoup de bruit :/

?
    blackcat63

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : Certains chats ne s'y intéressent pas car n'aiment pas les balles.

Ce petit circuit est à un prix correct. Il occupe bien les chats, ils peuvent jouer tous seuls s'ils le désire. Je trouve juste que la balle manque parfois d’intérêt, l'un de mes chats n'y touche pas du tout (il n'aime pas les balles à la base). Peut être qu'il y trouverait plus son compte avec l'ajout des extensions.

?
    Virg54

Avantages : l interet que pourte le chat

Inconvénients : trop long

achat très récent ,mon petit chat est ravi et très attentif il y porte un grand interet.je suis grandement satisfaite de ce jouet qui lui permet de passer le temps et de samuser

?
    typhbass

Avantages : prix

Inconvénients : RAS

Excellent produit, mes chats en raffolent, ils peuvent y passer des heures à jouer avec, en plus ça ne prend pas beaucoup de place et ne produit aucune saleté. Très captivant pour les félins de tout les âges , je recommande vivement, et pour le prix c'est un très bon investissement

• 230 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus