Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nounouche83

Avantages : attractif

Inconvénients : neant

Idéal pour que Titoune joue seule lorsque je suis occupée. Je le range dès que l'intérêt baisse. Je le ressort ultérieurement et hop c'est reparti !

?
    Meilyne

Avantages : Attractif

Inconvénients : Certains chats arrivent à ouvrir

Jouet bien inventé! En plus d'être attractif il est beau.
    Et une multitude de possibilité de parcourt pour l'obtention de plusieurs kit

?
    Anis

Avantages : Concept intéressant

Inconvénients : Ce jouet n'intéresse pas mon chat adulte

Ce jouet n'intéresse pas mon chat adulte. Dommage, le concept est très intéressant. De plus, j'avais payé ce jouet un prix conséquent.

?
    Calysha

Avantages : super pour les chats

Inconvénients : le bruit

Mes chats adorent ce jeu qu'on doit le mettre à l'opposé de notre chambre car ils jouent la nuit aussi.
    Facile à nettoyer. De qualité.
    Il est dommage qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de choisir entre plusieurs couleurs, uniquement en bleu...
    J'en ai acheté 2 que j'ai rassemblé pour en faire un 8 avec les balles qui s'allument.

?
    Imane

Avantages : Intérêt des chats

Inconvénients : prix

Mes chats s'amusent comme des petits fous avec. Vu que ceux sont des chats d'intérieur, ils s'y intéressent régulièrement. Le plastique bleu sur le dessus n'est pas trop costaud mais le jeu ne "vole" pas non plus. Le prix reste quelque peu excessif.

?
    Sylvie60500

Mon chat de 2 ans adore ce jeu. Il s'y est intéressé dès que je l'ai installé (il y a environ un an) et y revient régulièrement. Et moi, je ne me lasse pas de le regarder jouer !

?
    zazakrak

Avantages : Prix qualité résistante et distraction

Inconvénients : peut etre un peu bruyant

J'ai acheter ce jeux pour un matou de 7ans et j'étais un peu sceptique quand à l'intéret qu'il y porterait mais au vu du prix je me suis laisser tenter. Au déépart je l'avais mis en circuit comme sur la photo mais mon chat y a porter peu d'intéret et je devait lui renvoyer la balle à chaque fois.
    Je l'ai ensuite monté en rond et enlever les 2 extrémités. Depuis mon chat y joue régulièrement et sans avoir besoin de moi.
    Il est comme un foufou quand il s'y met. Du coup je ne regrette pas du tout cet achat que je recommande pour les chats vivants en intérieur.

?
    Ludy29

Avantages : Attise la curiosité

Inconvénients : Les parties du dessus se détachent favilement

Pour un jeune chat ce jeu pique sa curiosité ce qui est super car voir son chat s'amuser nous amuse. Seul bémol les parties du dessus se détachent facilement donc si le chat est un peu brutal il retiré un cache du dessus

?
    Fidelma

Avantages : Attractif

Inconvénients : Prix

Jeu assez attractif pour la plupart des chats. C'est tout de même les plus jeunes qui s'y attardent le plus mais certains "vieux" peuvent également s'y intéresser.
    D'autres couleurs que le bleu auraient pu être disponibles.

?
    Chibineko

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Peu d'intérêt

Bon produit de base
    Je cherchais absolument un jouet qui n'irais pas sous les meubles donc j'en suis satisfaite
    Au bout de 6 mois par contre, mon chat n'y joue plus vraiment

• 220 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus