Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Un jeu interactif pour mes deux chats qui jouent ensemble !!!

Inconvénients : Aucun

La balle lumineuse qui est dans le circuit est très attractive. Mes deux chats jouent ensemble et se renvoient la balle. Produit très résistant. On peut rajouter des morceaux de circuit et racheter des balles lumineuses. Très bon jeu, un peu bruyant quand même.

?
    Lauriane2509

Avantages : Au top !

Mes 2 loulous ( 12 et 6 ans ) adorent ^^, dès qu'ils passent à côtés ils ne peuvent s’empêcher de donner un coup de pattes

?
    Klaude

Avantages : solidité

Inconvénients : bruyant

Mon chat a adoré ce jeu à la folie pendant quelques jours puis ...plus rien du tout !
    entre temps l'objet est assez bruyant et le bruit de la balle qui circule dans le rail en pleine nuit ça peut vite énerver même le plus calme
    l'objet n'est pas très joli esthétiquement
    Si on veut que le chat s'y intéresse un peu à nouveau il convient de le cacher quelques semaines

?
    cece2508

Avantages : La résistance et le prix

Inconvénients : Esthétique à revoir

Nous l'avons acheter et fait tester à nos chats, l'intérêt est là lorsque nous jouons avec eux mais sinon jouet très bien résistant, très convenable au niveau du prix.

?
    garfielda

Avantages : les chatons adorent !

Inconvénients : parfois la balle bloque au niveau du tunnel.

Les chatons ou chats très joueurs adorent ce circuit ! ils peuvent y rester des heures.
    L'avantage c'est qu'on peut le mettre en rond ou allongé comme un serpent, ce qui permet de varier les plaisirs.
    Le prix est tout à fait abordable

?
    EmmaEtNati

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas super beau

Ce jouet peu onéreux à rendu ma minette folle (de joie?). Elle essaie d'attraper la balle par un trou, la pousse, essaie de l'attraper par l'autre trou... Ça l'occupe un bon moment entre deux siestes...

?
    Cracotte

Avantages : Sa durée dans le temps

Cela fait plusieurs années que je l'ai mon chat ne s'en lasse pas ce circuit reste son jouet préféré
    Il prend quelques coups de griffes mais reste en bon état dans l'ensemble c'est un très bon investissement

?
    TEBAR

Avantages : Original

Inconvénients : Espace pour mettre la patte trop petit

C'est pas mal mais on le cache la nuit car c'est un peu bruyant ;-) Mes 4 chats aiment beaucoup. 2 ont du mal a passer la patte dans les trou et quand ils y arrivent en l'enlevant ils me démontent la partie bleue du dessus.

?
    LilouMaïa

Avantages : Un jeu captivant pour les chats

Inconvénients : l’intérêt du chat s'estompe rapidement si on ne cache pas le jouet

Super jouet qui à permis à mes deux chattes de jouer pendant de long moments à s'envoyer la balle. La plus jeune adore se lover dans le cercle centrale et jouer du bout de la patte.

?
    chris25

Avantages : Joli

Nous avons acheté 2 de ces circuits pour en faire un grand et nos 5 chats n'ont été intéressés que 15 minutes. Ensuite plus rien... Ni individuellement ni en groupe. Ils préfèrent leurs balles classiques. Peut-être que les ouvertures sont trop étroites pour eux. Nous l'avons donné.

• 210 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus