Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathdefouras

Avantages : Balle lumineuse qui attire l'animal et le circuit fermé

Inconvénients : Aucun

Très bon jeu que notre NALA à tout de suite adopté. Elle qui ne bougeait plus beaucoup s'est prise au jeu et ne le quitte plus. À recommander sans souci

?
    steph fanette

Avantages : Prend peut de place

Un peut déçu ma minette adore jouet avec mais il faut l'aider au début apres elle comprend vite mais elle se lasse vite aussi

?
    Pompooote

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Une des parties se démet facilement

Mes chats aiment beaucoup. Seuls ou avec nous, ils aiment jouer avec. Seul petit point qui vient noircir le tableau : une des parties se clipse difficilement, ce qui fait que la balle s'arrête à l'endroit où elle est mal mise, impossible de la remettre correctement.

?
    Lyhnu

Le jeu préféré de Mayuri !
    Elle joue avec sous sans nous et ne se lasse pas même après 1 an d'utilisation.

?
    Eilerua

Avantages : attraction pour découverte

Inconvénients : lassitude

Jeu intéressant pour chaton ou chat en découverte, mais après un certain temps et sans sollicitude, ceux-ci ne s'y intéresse plus.

?
    Titi51

Mes chats adorent lancer les balles à travers le tunnel. Je l'ai mise sous la table basse une fois, et depuis elles y jouent plus qu'avant alors elle y est restée. Très solide.

?
    julie10

Avantages : Occupe un chaton

Inconvénients : Prix élevé

Génial pour occuper un chaton, mes chats ont joué plusieurs heures avec , mais une fois adultes ils ne s en occupaient plus du tout. Je trouve le prix élevé aussi

?
    Anonymous

Avantages : Amuse les chats surtout au début....

Inconvénients : Le chat s'en désintéresse au bout de quelques mois....

Ce circuit intéresse les chats quand ils sont jeunes, puis au bout de quelques mois ils n'y jouent plus, tous mes chats ont fait ceci avec ce jouet, alors quand une amie a un chaton je le lui prête, au moins il sert a amuser des tas de chats..... ;-)

?
    codie

Avantages : Les chats adores

Inconvénients : De deboites trop facilement

Ca occupe mes chats qui adore jouer avec!! Les 4 seul bemol ils jouent tellement qu ils le deboite régulièrement c est un peu embêtant mais ceci dit le jeu les captive!

?
    Leslie43

Avantages : Distrait les chats

Inconvénients : Bruyant

J'avais un chat qui est aujourd'hui mort malheureusement qui adoré se jeux il y jouer très souvent en y jouant il insité mes autres à jouer eux aussi.

• 200 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus