Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Balle lumineuse qui attire l'animal et le circuit fermé
Inconvénients : Aucun
Très bon jeu que notre NALA à tout de suite adopté. Elle qui ne bougeait plus beaucoup s'est prise au jeu et ne le quitte plus. À recommander sans souci
Avantages : Prend peut de place
Un peut déçu ma minette adore jouet avec mais il faut l'aider au début apres elle comprend vite mais elle se lasse vite aussi
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Une des parties se démet facilement
Mes chats aiment beaucoup. Seuls ou avec nous, ils aiment jouer avec. Seul petit point qui vient noircir le tableau : une des parties se clipse difficilement, ce qui fait que la balle s'arrête à l'endroit où elle est mal mise, impossible de la remettre correctement.
Le jeu préféré de Mayuri !
Elle joue avec sous sans nous et ne se lasse pas même après 1 an d'utilisation.
Avantages : attraction pour découverte
Inconvénients : lassitude
Jeu intéressant pour chaton ou chat en découverte, mais après un certain temps et sans sollicitude, ceux-ci ne s'y intéresse plus.
Mes chats adorent lancer les balles à travers le tunnel. Je l'ai mise sous la table basse une fois, et depuis elles y jouent plus qu'avant alors elle y est restée. Très solide.
Avantages : Occupe un chaton
Inconvénients : Prix élevé
Génial pour occuper un chaton, mes chats ont joué plusieurs heures avec , mais une fois adultes ils ne s en occupaient plus du tout. Je trouve le prix élevé aussi
Avantages : Amuse les chats surtout au début....
Inconvénients : Le chat s'en désintéresse au bout de quelques mois....
Ce circuit intéresse les chats quand ils sont jeunes, puis au bout de quelques mois ils n'y jouent plus, tous mes chats ont fait ceci avec ce jouet, alors quand une amie a un chaton je le lui prête, au moins il sert a amuser des tas de chats..... ;-)
Avantages : Les chats adores
Inconvénients : De deboites trop facilement
Ca occupe mes chats qui adore jouer avec!! Les 4 seul bemol ils jouent tellement qu ils le deboite régulièrement c est un peu embêtant mais ceci dit le jeu les captive!
Avantages : Distrait les chats
Inconvénients : Bruyant
J'avais un chat qui est aujourd'hui mort malheureusement qui adoré se jeux il y jouer très souvent en y jouant il insité mes autres à jouer eux aussi.