Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cécile.Pierrot.14

Avantages : Attractif

Mes chats adorent ce jeux. En solo ou à plusieurs ils s'éclatent durant un moment
    On a même trouvé moyen de remplacer la balle par une lumineuse depuis ils aiment encore plus

?
    bnath14

Avantages : solidité

Inconvénients : encombrant

ce jeu a attiré l'intérêt de mon chat en tout et pour tout : 1h, je l'ai remisé plusieurs jours et ressorti >>> même résultat ! je l'ai revendu

?
    Ana3408092

Avantages : Résistant

Inconvénients : Contraignant à laver

Je l ai monté en rond pour l installer avec ses autres gamelles intelligentes. Quand la balle n a plus fonctionne j’ai changé son utilisation pour en faire une gamelle intelligente ou je glisse des croquettes dedans.
    Petite astuce pour le laver j utilise le pommeau de douche c est plus rapide et plus facile

?
    catherine56

Avantages : Solide

Inconvénients : peu d’intérêt!!

Au début mon plus jeune chat jouait avec mais il l'a vite délaissé donc je suis mitigée sur ce jouet!!

?
    Clothilde_22

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Moins attractif pour les chats adulte

Super circuit de jeux pour chatons et jeunes chats. Je l'ai depuis 3 ans maintenant et il est toujours en exellent état. Très attractif pour les chatons mais une fois adulte ce jouet à perdu de son intérêt. Depuis une année mes chats n'y jouent pratiquement plus. Mais je le recommande car par cher et solide.

?
    Bennette

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Peut-être que la balle lumineuse sera moins intéressante quand usée

J'ai pris ce jouet pour ma minette qui ne sort pas beaucoup depuis le mauvais temps. Elle commençait à jouer avec sa queue. Craignant qu'elle ne développe un toc j'ai choisi ce tunnel que je lui mets sur un meuble pour que les chiens ne s'en mêlent pas.
    Elle peut y jouer quand elle veut, toute seule ou avec mon autre chat. Ce jeu lui plait beaucoup, plus de toc.

?
    Julieanne

Avantages : qualité

Inconvénients : les piles de la boule lumineuse qui ne se changent pas

super produit ! excellente qualité et mon chat est complètement fan ! la nuit on l'entend qui joue avec, il s'éclate.
    dommage que les piles de la boules lumineuse à l'intérieur ne se changent pas

?
    Pluneopale

Avantages : Solide

Inconvénients : Une seule couleur

C'est un jouet ludique de grande qualité !
    Mes 3 chats l'adore!
    Ils me font bien rire quand ils y joue

?
    Didinesplit51

Avantages : Superbe air de jeux

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, mes 3 chats jouent souvent Circuit de jeu Senses Design CATIT
    Ils s'éclatent avec ce circuit

?
    magalanight

Avantages : Divertissant

Inconvénients : Un peu cher

Ma chatonne s'éclate pendant des heures avec ce jouet, et elle est de plus en plus éveillée, elle a eu droit à une balle qui s'éclaire, elle devient folle et dort même avec ce jouet !!!

• 20 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus