Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Attractif
Mes chats adorent ce jeux. En solo ou à plusieurs ils s'éclatent durant un moment
On a même trouvé moyen de remplacer la balle par une lumineuse depuis ils aiment encore plus
Avantages : solidité
Inconvénients : encombrant
ce jeu a attiré l'intérêt de mon chat en tout et pour tout : 1h, je l'ai remisé plusieurs jours et ressorti >>> même résultat ! je l'ai revendu
Avantages : Résistant
Inconvénients : Contraignant à laver
Je l ai monté en rond pour l installer avec ses autres gamelles intelligentes. Quand la balle n a plus fonctionne j’ai changé son utilisation pour en faire une gamelle intelligente ou je glisse des croquettes dedans.
Petite astuce pour le laver j utilise le pommeau de douche c est plus rapide et plus facile
Avantages : Solide
Inconvénients : peu d’intérêt!!
Au début mon plus jeune chat jouait avec mais il l'a vite délaissé donc je suis mitigée sur ce jouet!!
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Moins attractif pour les chats adulte
Super circuit de jeux pour chatons et jeunes chats. Je l'ai depuis 3 ans maintenant et il est toujours en exellent état. Très attractif pour les chatons mais une fois adulte ce jouet à perdu de son intérêt. Depuis une année mes chats n'y jouent pratiquement plus. Mais je le recommande car par cher et solide.
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Peut-être que la balle lumineuse sera moins intéressante quand usée
J'ai pris ce jouet pour ma minette qui ne sort pas beaucoup depuis le mauvais temps. Elle commençait à jouer avec sa queue. Craignant qu'elle ne développe un toc j'ai choisi ce tunnel que je lui mets sur un meuble pour que les chiens ne s'en mêlent pas.
Elle peut y jouer quand elle veut, toute seule ou avec mon autre chat. Ce jeu lui plait beaucoup, plus de toc.
Avantages : qualité
Inconvénients : les piles de la boule lumineuse qui ne se changent pas
super produit ! excellente qualité et mon chat est complètement fan ! la nuit on l'entend qui joue avec, il s'éclate.
dommage que les piles de la boules lumineuse à l'intérieur ne se changent pas
Avantages : Solide
Inconvénients : Une seule couleur
C'est un jouet ludique de grande qualité !
Mes 3 chats l'adore!
Ils me font bien rire quand ils y joue
Avantages : Superbe air de jeux
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, mes 3 chats jouent souvent Circuit de jeu Senses Design CATIT
Ils s'éclatent avec ce circuit
Avantages : Divertissant
Inconvénients : Un peu cher
Ma chatonne s'éclate pendant des heures avec ce jouet, et elle est de plus en plus éveillée, elle a eu droit à une balle qui s'éclaire, elle devient folle et dort même avec ce jouet !!!