Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce jouet occupe mon chat quand il joue seul
Inconvénients : Un peu cher en magasin et facilement démontable par le chat
Ce jeu a eu son petit succès avec mon chat. Il y joue encore lorsque je le mets à sa disposition. On peut également jouer avec lui en envoyant la balle vers le chat. Par contre, la partie supérieure du "tunnel" s'enlève trop facilement.
Avantages : Jolie
Inconvénients : Le dessus s enleve
Bon qualité prix. Jolie. Tient bien au sol . Esthétique. Parfois le dessus s enlevé. . Mes chats adorent
Avantages : Beau produit mais mon chat n'y joue pas beaucoup
Inconvénients : Un peu cher en magasin
Super produit que j'ai acheté pour mon petit chat. Elle adore les jouets mais celui-ci elle n'a pas eu de coup de coeur.
On peut le moduler en circuit ou bien en rond, très pratique.
Avantages : adoré par les jeunes chats
Inconvénients : balle lumineuse s'est eteint
ce jouet est formidable surtout pour les chatons, ils adorent jouer a lancer et relancer la balle lumineuse, je l'ai depuis longtemps . Au fil des années la balle lumineuse s'est éteinte, mais ca reste un jeu tres apprécié.
Avantages : Super pr les chats joueur
Inconvénients : Bruyant :)
Mon chat adore ce jeu, il peut y jouer 15 min sans s arrêter et c'est tellement drôle de que mm moi je peux le regarder 15 min en train de jouer :)
Avantages : Design
Inconvénients : C est le chat qui décide
Acheté à la base pour mon chat qui l'a regardé 5 minutes puis plus jamais ( pourtant il est joueur), je l'ai offert à mes parents et le chat de mes parents joue avec régulièrement. Donc c'est quite ou double.
L entretien est simple, et il se démonte facilement.
Il ne se casse pas et est très esthétique.
Avantages : design sympa
Inconvénients : les chats s'en lasse
Mes chats l'ont adoré au début puis ça a vite perdu de son interet pour eux. Au jour d’aujourd’hui ils s'en fichent complètement après l'idée est bonne mais ici ça n'a pas plu sur le long terme
Mon chat a mis beaucoup de temps à jouer avec. Je crois qu'elle ne comprenait pas trop son intérêt... Elle a fini par y jouer mais très rarement toute seule, il fallait que l'on joue toujours avec elle. Elle y a joué 3 mois environ et fini, elle n'y touche plus... Donc vraiment déçue...
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les protections bleues se détachent parfois
C'est un excellent jeu, j'ai 3 chats et il y en a un qui y joue plusieurs dois par jour, il ne s'en lasse pas. Ils se mettent souvent à deux dessus aussi, l'un regarde l'autre joue. l'avantage de ce jeu cest que le chat peut jouer seul ou avec nous. Il se range facilement. Je ne regrette pas mon achat!
Avantages : Très ludique
Inconvénients : Le prix
Mes chat adorent ce circuit et y jouent de temps en temps des qu'ils passent devant. Nous avons pris deux de ces modèles de circuit pour les agrandir .