Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claireb

Avantages : Ce jouet occupe mon chat quand il joue seul

Inconvénients : Un peu cher en magasin et facilement démontable par le chat

Ce jeu a eu son petit succès avec mon chat. Il y joue encore lorsque je le mets à sa disposition. On peut également jouer avec lui en envoyant la balle vers le chat. Par contre, la partie supérieure du "tunnel" s'enlève trop facilement.

?
    kat8787

Avantages : Jolie

Inconvénients : Le dessus s enleve

Bon qualité prix. Jolie. Tient bien au sol . Esthétique. Parfois le dessus s enlevé. . Mes chats adorent

?
    Thandi17

Avantages : Beau produit mais mon chat n'y joue pas beaucoup

Inconvénients : Un peu cher en magasin

Super produit que j'ai acheté pour mon petit chat. Elle adore les jouets mais celui-ci elle n'a pas eu de coup de coeur.
    On peut le moduler en circuit ou bien en rond, très pratique.

?
    sohe77

Avantages : adoré par les jeunes chats

Inconvénients : balle lumineuse s'est eteint

ce jouet est formidable surtout pour les chatons, ils adorent jouer a lancer et relancer la balle lumineuse, je l'ai depuis longtemps . Au fil des années la balle lumineuse s'est éteinte, mais ca reste un jeu tres apprécié.

?
    Rosine

Avantages : Super pr les chats joueur

Inconvénients : Bruyant :)

Mon chat adore ce jeu, il peut y jouer 15 min sans s arrêter et c'est tellement drôle de que mm moi je peux le regarder 15 min en train de jouer :)

?
    xouxou6888

Avantages : Design

Inconvénients : C est le chat qui décide

Acheté à la base pour mon chat qui l'a regardé 5 minutes puis plus jamais ( pourtant il est joueur), je l'ai offert à mes parents et le chat de mes parents joue avec régulièrement. Donc c'est quite ou double.
    L entretien est simple, et il se démonte facilement.
    Il ne se casse pas et est très esthétique.

?
    Justine

Avantages : design sympa

Inconvénients : les chats s'en lasse

Mes chats l'ont adoré au début puis ça a vite perdu de son interet pour eux. Au jour d’aujourd’hui ils s'en fichent complètement après l'idée est bonne mais ici ça n'a pas plu sur le long terme

?
    Maliga

Mon chat a mis beaucoup de temps à jouer avec. Je crois qu'elle ne comprenait pas trop son intérêt... Elle a fini par y jouer mais très rarement toute seule, il fallait que l'on joue toujours avec elle. Elle y a joué 3 mois environ et fini, elle n'y touche plus... Donc vraiment déçue...

?
    Carmotte

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les protections bleues se détachent parfois

C'est un excellent jeu, j'ai 3 chats et il y en a un qui y joue plusieurs dois par jour, il ne s'en lasse pas. Ils se mettent souvent à deux dessus aussi, l'un regarde l'autre joue. l'avantage de ce jeu cest que le chat peut jouer seul ou avec nous. Il se range facilement. Je ne regrette pas mon achat!

?
    Monlilie

Avantages : Très ludique

Inconvénients : Le prix

Mes chat adorent ce circuit et y jouent de temps en temps des qu'ils passent devant. Nous avons pris deux de ces modèles de circuit pour les agrandir .

• 190 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus