Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ewanne

Avantages : des heures de jeu

Inconvénients : Démontées régulièrement par mes chats

J'ai la chance d'avoir des chats au niveau intellectuel très au dessus de la moyenne : elles ont compris comment démonter le circuit pour récupérer la balle (que je retrouve toujours sous les meubles).
    mais qu'est ce qu'elles s'amusent avec ce circuit !
    un vrai plaisir de les voir jouer autant

?
    Choue

L'avantage de ce produit c'est que l'on peut modifier la forme à volonté. Au début certains de mes chats on jouer un peu avec, en changeant la forme ils se sont de nouveau intéresser au circuit mais au bout d'un moment il ne joue plus du tout. Le produit est très résistant, aucun soucis dessus. Le prix reste correct.
    Je pense que ce circuit doit surement intéresser les chatons.

?
    aurore.pantieri

Avantages : Résistant

Inconvénients : Vite lassant

Bon design, ludique bonne idée. Par contre mon chat n'y joue pas seul car sinon il s'en lasse vite et la balle se coince régulièrement le long du circuit.

?
    LauraCr9

Avantages : Occupe bien mon chat

Inconvénients : Le bruit

Mon chat s'amuse beaucoup avec, c'est bien résistant, il n'y a toujours aucune marque de griffe ou de détérioration dessus, malgré l'acharnement de mon chat.

?
    Carolineb44

Avantages : Occupe bien mon chaton

Inconvénients : Une partie de mon circuit est arrivée abimée et a du mal a rester emboité

Mon chaton adore!! Elle a eu un peu de mal a comprendre le système au début mais très rapidement, elle a compris! Elle s'éclate avec, soit en courant après ou en laissant sa patte dans un des trous et faire pousser la balle ahah!

?
    Kaokao04

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Bruyant

J'avais peur que mon chat se lasse rapidement de ce produit, mais ce n'est pas le cas, au contraire, elle s'y intéresse de plus en plus et y passe désormais la plupart de son temps, je le recommande vivement! =)

?
    Mathbody

Avantages : Prix abordable et grand attractivité

Inconvénients : Un peu bruyant

Je cherchais un jouet pour occuper mon chat très joueur. J'ai été impressionné par l’intérêt qu'a porté mon chat à ce jouet. Il y joue souvent et pendant longtemps. La balle ne s'allume plus tellement il la sollicite. Seul bémol, le jeu est un peu bruyant (roulement de la balle dans le circuit), ce qui est gênant à certains moments.

?
    minette didou

Avantages : prend peut de place

Inconvénients : ne l’intéresse pas seul

acheté car le principe me plaisait, ma chatte aime beaucoup mais il faut que je l'incite pour jouer avec.

?
    ShirleyC07

Avantages : Disign

Inconvénients : Le chat s'en fou complètement

Mes chats ont même pas joué avec du coup je l ai donné à une amie pareil ses 3 chats ont pas joué avec elle me l à redonner j ai voulu retenter avec mes chats mais rien à faire

?
    Anneju

Avantages : Amusant mais pas plus de quelques minutes

Inconvénients : La balle se coince souvent

Le jouet prend de la place et finalement n'amuse que peu me petite boule de poils. Il faut sans cesse que je bouge la balle pour attirer son attention.

• 180 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus