Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : des heures de jeu
Inconvénients : Démontées régulièrement par mes chats
J'ai la chance d'avoir des chats au niveau intellectuel très au dessus de la moyenne : elles ont compris comment démonter le circuit pour récupérer la balle (que je retrouve toujours sous les meubles).
mais qu'est ce qu'elles s'amusent avec ce circuit !
un vrai plaisir de les voir jouer autant
L'avantage de ce produit c'est que l'on peut modifier la forme à volonté. Au début certains de mes chats on jouer un peu avec, en changeant la forme ils se sont de nouveau intéresser au circuit mais au bout d'un moment il ne joue plus du tout. Le produit est très résistant, aucun soucis dessus. Le prix reste correct.
Je pense que ce circuit doit surement intéresser les chatons.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Vite lassant
Bon design, ludique bonne idée. Par contre mon chat n'y joue pas seul car sinon il s'en lasse vite et la balle se coince régulièrement le long du circuit.
Avantages : Occupe bien mon chat
Inconvénients : Le bruit
Mon chat s'amuse beaucoup avec, c'est bien résistant, il n'y a toujours aucune marque de griffe ou de détérioration dessus, malgré l'acharnement de mon chat.
Avantages : Occupe bien mon chaton
Inconvénients : Une partie de mon circuit est arrivée abimée et a du mal a rester emboité
Mon chaton adore!! Elle a eu un peu de mal a comprendre le système au début mais très rapidement, elle a compris! Elle s'éclate avec, soit en courant après ou en laissant sa patte dans un des trous et faire pousser la balle ahah!
Avantages : Bonne résistance
Inconvénients : Bruyant
J'avais peur que mon chat se lasse rapidement de ce produit, mais ce n'est pas le cas, au contraire, elle s'y intéresse de plus en plus et y passe désormais la plupart de son temps, je le recommande vivement! =)
Avantages : Prix abordable et grand attractivité
Inconvénients : Un peu bruyant
Je cherchais un jouet pour occuper mon chat très joueur. J'ai été impressionné par l’intérêt qu'a porté mon chat à ce jouet. Il y joue souvent et pendant longtemps. La balle ne s'allume plus tellement il la sollicite. Seul bémol, le jeu est un peu bruyant (roulement de la balle dans le circuit), ce qui est gênant à certains moments.
Avantages : prend peut de place
Inconvénients : ne l’intéresse pas seul
acheté car le principe me plaisait, ma chatte aime beaucoup mais il faut que je l'incite pour jouer avec.
Avantages : Disign
Inconvénients : Le chat s'en fou complètement
Mes chats ont même pas joué avec du coup je l ai donné à une amie pareil ses 3 chats ont pas joué avec elle me l à redonner j ai voulu retenter avec mes chats mais rien à faire
Avantages : Amusant mais pas plus de quelques minutes
Inconvénients : La balle se coince souvent
Le jouet prend de la place et finalement n'amuse que peu me petite boule de poils. Il faut sans cesse que je bouge la balle pour attirer son attention.