Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix attractif
Inconvénients : Ne pas pouvoir éteindre la balle
Je l’ai acheter en animalerie y’a quelque mois car j’ai trouvé sa assez rigolo je me suis dit que sa occuperai mon chat quand je serai au travail. Sa a marcher il s’est amusé avec un petit moment, un peu moins maintenant qu’il grandis, sa dépend des jours. Bref je regrette pas mon achat, juste on devrait pouvoir éteindre la balle quand elle clignote car en fin de vie elle se met à clignoter pour rien et pendant un moment, resultat elle ne marche plus.
Avantages : Produit résistant.
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore jouer avec. Malgré ses problèmes de motricité il joue avec plaisir. Produit un peut cher mais qui dure longtemps. On peut y mettre d autres balle fluorescente. Mon chat adore
Perle adorait jouer avec ce jeu, elle passait de grands moments.. et quand je jouais avec elle elle adorait
l'avantage c'est qu'ils peuvent jouer seuls...
Avantages : Les chats peuvent jouer seuls
Inconvénients : Nécessite un sol bien plat
J'ai profité de ma dernière commande en ligne pour acheter ce jouet à mon siamois de 8 mois très demandeur d'attention. Il aime bien y jouer même si cela ne dure jamais très longtemps. Le souci étant que mon sol n'est pas de niveau (vive les vieux appartements), la balle a donc tendance à rester d'un côté, mais ce n'est pas trop grave, car il n'a aucune difficulté à la relancer par lui même. Quand il s'ennuie je remplace la balle livrée avec, par sa balle à grelot préféré : super efficace et la balle ne cogne plus tout les meubles dans l'appartement!! :D
J'ai même eu la surprise de voir mon gros matou de 7 ans jouer avec!!
Un bon produit donc qui ne remplace évidemment pas l'attention humaine, mais qui permet d'occuper son chat quand on ne peut pas jouer avec lui.
Avantages : jeu distrayant
Inconvénients : bruyant
tout nouveau tout beau puis ce jeu a été délaissé , peut être y rejoueront ils plus tard ?L'avantage c'est qu'ils peuvent s'occuper seuls sans avoir perdre la balle le jeu est un peu bruyant mais bon faut bien qu'ils s'amusent aussi
Avantages : Jeu autonome
Inconvénients : Prend un peu de place
J'avais une pyramide à 3 ou 4 étages avec une balle par étage et mon chat n'a jamais joué avec. Ma voisine a amené ce jouet chez moi pour le faire essayer à mon chat... qui a adoré. Je lui en ai acheté un. Je n'aime pas forcément laisser trainer des choses parterre, mais vu comme ça lui fait plaisir, je lui laisse lorsqu'on s'absente et je le range ensuite. La vidéosurveillance de l'appartement nous montre que ce jeux est très sollicité par le minou :-)
Avantages : les chats y reviennent toujours
Inconvénients : prend un peu de place
Les éléments peuvent s'assembler de différentes façons et on peut combiner plusieurs circuits.
Mes 2 chats y jouent régulièrement.
La balle ne traîne pas partout sous les meubles.
Peut prendre beaucoup de place selon le circuit formé et peut faire un peu de bruit.
La poussière a tendance à rentrer dans le circuit... un coup d'aspiration de temps en temps.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Pas très esthetique
J'ai trois chats, aussi bien le chaton que les adultes passent beaucoup de temps à jouer avec, l'avantage il n'y a pas besoin de récupérer les balles sous les meubles et ils peuvent jouer en notre absence
Avantages : Simple + économe + jeu captivant pour un ou plusieurs chats
Inconvénients : Attrape un peu les poils de chat + un tout petit peu bruyant
Très satisfaite par cet achat, mes chats s'amusent beaucoup et sont captivés par ce jeu! Je pense que c'est également un bon moyen de restimuler un chat à jouer.
Avantages : Intéresse immédiatement le chat
Inconvénients : Prend trop de place
Le jeu attire immédiatement le chat, mais après quelques jours, ce dernier y joue de moins en moins et après quelques semaines, plus du tout ! Par ailleurs un peu encombrant.