Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha.mrn

Avantages : Son prix attractif

Inconvénients : Ne pas pouvoir éteindre la balle

Je l’ai acheter en animalerie y’a quelque mois car j’ai trouvé sa assez rigolo je me suis dit que sa occuperai mon chat quand je serai au travail. Sa a marcher il s’est amusé avec un petit moment, un peu moins maintenant qu’il grandis, sa dépend des jours. Bref je regrette pas mon achat, juste on devrait pouvoir éteindre la balle quand elle clignote car en fin de vie elle se met à clignoter pour rien et pendant un moment, resultat elle ne marche plus.

?
    Mamancharly

Avantages : Produit résistant.

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore jouer avec. Malgré ses problèmes de motricité il joue avec plaisir. Produit un peut cher mais qui dure longtemps. On peut y mettre d autres balle fluorescente. Mon chat adore

?
    CHOUNETTE69

Perle adorait jouer avec ce jeu, elle passait de grands moments.. et quand je jouais avec elle elle adorait
    l'avantage c'est qu'ils peuvent jouer seuls...

?
    Belykhalil

Avantages : Les chats peuvent jouer seuls

Inconvénients : Nécessite un sol bien plat

J'ai profité de ma dernière commande en ligne pour acheter ce jouet à mon siamois de 8 mois très demandeur d'attention. Il aime bien y jouer même si cela ne dure jamais très longtemps. Le souci étant que mon sol n'est pas de niveau (vive les vieux appartements), la balle a donc tendance à rester d'un côté, mais ce n'est pas trop grave, car il n'a aucune difficulté à la relancer par lui même. Quand il s'ennuie je remplace la balle livrée avec, par sa balle à grelot préféré : super efficace et la balle ne cogne plus tout les meubles dans l'appartement!! :D
    J'ai même eu la surprise de voir mon gros matou de 7 ans jouer avec!!
    Un bon produit donc qui ne remplace évidemment pas l'attention humaine, mais qui permet d'occuper son chat quand on ne peut pas jouer avec lui.

?
    catherine8110

Avantages : jeu distrayant

Inconvénients : bruyant

tout nouveau tout beau puis ce jeu a été délaissé , peut être y rejoueront ils plus tard ?L'avantage c'est qu'ils peuvent s'occuper seuls sans avoir perdre la balle le jeu est un peu bruyant mais bon faut bien qu'ils s'amusent aussi

?
    NikauTlse

Avantages : Jeu autonome

Inconvénients : Prend un peu de place

J'avais une pyramide à 3 ou 4 étages avec une balle par étage et mon chat n'a jamais joué avec. Ma voisine a amené ce jouet chez moi pour le faire essayer à mon chat... qui a adoré. Je lui en ai acheté un. Je n'aime pas forcément laisser trainer des choses parterre, mais vu comme ça lui fait plaisir, je lui laisse lorsqu'on s'absente et je le range ensuite. La vidéosurveillance de l'appartement nous montre que ce jeux est très sollicité par le minou :-)

?
    lollo

Avantages : les chats y reviennent toujours

Inconvénients : prend un peu de place

Les éléments peuvent s'assembler de différentes façons et on peut combiner plusieurs circuits.
    Mes 2 chats y jouent régulièrement.
    La balle ne traîne pas partout sous les meubles.
    Peut prendre beaucoup de place selon le circuit formé et peut faire un peu de bruit.
    La poussière a tendance à rentrer dans le circuit... un coup d'aspiration de temps en temps.

?
    Suschi

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas très esthetique

J'ai trois chats, aussi bien le chaton que les adultes passent beaucoup de temps à jouer avec, l'avantage il n'y a pas besoin de récupérer les balles sous les meubles et ils peuvent jouer en notre absence

?
    Shiho24

Avantages : Simple + économe + jeu captivant pour un ou plusieurs chats

Inconvénients : Attrape un peu les poils de chat + un tout petit peu bruyant

Très satisfaite par cet achat, mes chats s'amusent beaucoup et sont captivés par ce jeu! Je pense que c'est également un bon moyen de restimuler un chat à jouer.

?
    Bavariangirl

Avantages : Intéresse immédiatement le chat

Inconvénients : Prend trop de place

Le jeu attire immédiatement le chat, mais après quelques jours, ce dernier y joue de moins en moins et après quelques semaines, plus du tout ! Par ailleurs un peu encombrant.

• 170 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus