Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nouna007

Avantages : Ludique

Inconvénients : Esthetique

Mon chaton ne s’est pas intéressé au produit au début mais des qu’elle a compris comment ca marchait. Maintenant elle adore et elle joue tous les jours. Elle joue toute seule ou alors on l’aide en renvoyant la balle. Quelques fois elle arrive a demonter le circuit et sortir la balle. En tout cas très bonne achat. Je pense agrandir le circuit

?
    Tounette63

Avantages : on peut rajouter des éléments

Inconvénients : lassant

Quand il était petit mon chat jouait beaucoup avec ce circuit. Mais en grandissant il s'en ai lassé et ne jouait plus du tout avec. Il préfère jouer avec nous. Je pense que ce produit est adapté pour les chatons mais pas pour les chats adultes.

?
    Virgule3

Avantages : petit prix et jeu qui peut durer des heures (si pas démonté avant)

Inconvénients : démontées en quelques minutes par mon chat sans surveillance

mon chaton a très vite compris comment démonter le système et je perds donc très souvent la balle
    toutefois quand le jeu résiste mon chat adore !!

?
    Joylolo

Avantages : Qualite

Inconvénients : Auxun

Mon chat adore . Même adulte il joue encore avec ce parcours .
    Un jeux pour tout âge et que les chats adore . Une bonne qualité et un prix abordable

?
    Kiara21

Avantages : Je trouve sympa qu'on puisse emboiter d'autres parti pour faire un circuit plus grand

Inconvénients : Ce produit prend trop facilement la poussière

Kiara adorent jouer avec surtout depuis que son vétérinaire lui en à donner un autre de la marque royal canin,j'ai du coup agrandit le circuit avec celui que je lui avait déjà acheter et elle s'amuse beaucoup avec.

?
    melissa.64

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : place

Mon chat adore jouer avec. On l'a depuis 2 mois et ne s'en lasse pas, pour l'instant. Je trouve le prix correct mais prend quqnd même un peu de place ce jouet.

?
    Mandine

Avantages : résistant

Inconvénients : le prix

super concept mais la balle se coince régulièrement le long du circuit, mon chat s'en ai vite lasser ce qui es dommage

?
    LN-Auto

Avantages : Le prix

Inconvénients : La simplicité du jeu

Mes chats (d'un naturel joueurs) ont joués deux minutes par simple curiosité mais très déçu car ils l'ont trop vite abandonné.

?
    Phyphybenalec

Avantages : Le jeu

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce jeu, depuis 3 ans il ne s'en lasse pas !c'est pratique car il est démontable et je peux l'emmener en vacances avec mon chat.

?
    sylvie76

Avantages : resistant

Inconvénients : le prix

Mes chats se sont amusés au départ , mais très vite se sont lassés.De temps à autres ,ils mettent un coup de pattes mais c'est tout .Je regrette mon achat .

• 160 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus