Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ludique
Inconvénients : Esthetique
Mon chaton ne s’est pas intéressé au produit au début mais des qu’elle a compris comment ca marchait. Maintenant elle adore et elle joue tous les jours. Elle joue toute seule ou alors on l’aide en renvoyant la balle. Quelques fois elle arrive a demonter le circuit et sortir la balle. En tout cas très bonne achat. Je pense agrandir le circuit
Avantages : on peut rajouter des éléments
Inconvénients : lassant
Quand il était petit mon chat jouait beaucoup avec ce circuit. Mais en grandissant il s'en ai lassé et ne jouait plus du tout avec. Il préfère jouer avec nous. Je pense que ce produit est adapté pour les chatons mais pas pour les chats adultes.
Avantages : petit prix et jeu qui peut durer des heures (si pas démonté avant)
Inconvénients : démontées en quelques minutes par mon chat sans surveillance
mon chaton a très vite compris comment démonter le système et je perds donc très souvent la balle
toutefois quand le jeu résiste mon chat adore !!
Avantages : Qualite
Inconvénients : Auxun
Mon chat adore . Même adulte il joue encore avec ce parcours .
Un jeux pour tout âge et que les chats adore . Une bonne qualité et un prix abordable
Avantages : Je trouve sympa qu'on puisse emboiter d'autres parti pour faire un circuit plus grand
Inconvénients : Ce produit prend trop facilement la poussière
Kiara adorent jouer avec surtout depuis que son vétérinaire lui en à donner un autre de la marque royal canin,j'ai du coup agrandit le circuit avec celui que je lui avait déjà acheter et elle s'amuse beaucoup avec.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : place
Mon chat adore jouer avec. On l'a depuis 2 mois et ne s'en lasse pas, pour l'instant. Je trouve le prix correct mais prend quqnd même un peu de place ce jouet.
Avantages : résistant
Inconvénients : le prix
super concept mais la balle se coince régulièrement le long du circuit, mon chat s'en ai vite lasser ce qui es dommage
Avantages : Le prix
Inconvénients : La simplicité du jeu
Mes chats (d'un naturel joueurs) ont joués deux minutes par simple curiosité mais très déçu car ils l'ont trop vite abandonné.
Avantages : Le jeu
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce jeu, depuis 3 ans il ne s'en lasse pas !c'est pratique car il est démontable et je peux l'emmener en vacances avec mon chat.
Avantages : resistant
Inconvénients : le prix
Mes chats se sont amusés au départ , mais très vite se sont lassés.De temps à autres ,ils mettent un coup de pattes mais c'est tout .Je regrette mon achat .