Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas evident a nettoyer
mes chats jouent peu avec, pourtant très joueurs mais ils ont fini par s'en lasser. Prends de la place, pas evident a nettoyer, je ne suis pas convaincue
Avantages : La solidité
Inconvénients : Mes chat ne si intéresse pas toujours
Mes chat l’adore une fois lancer , mais il reste parfois une longue période sans y jouer , dommage .
Avantages : Nos chatons jouent continuellement avec ce jouet
Inconvénients : Bruit quand le chat joue
Nous changeons souvent la disposition du labyrinthe pour toujours les attirer. Elles y jouent à toutes heures de la journée, pendant quelques minutes à chaque fois. Nous avons acheté le plus grand modèle pour que le labyrinthe soit assez grand pour deux chatons
Avantages : le design
Inconvénients : le manque d'interet de mon chat
Je trouvais ce circuit très interressant avant de l'acheter mais ma chatte n'est pas du tout interressé, en plus la boule a du mal a rouler et il y a trop peu d'espace pour que ma chatte lance la boule
Avantages : Concept simple mais qui plaît
Inconvénients : Pas evident à laver
J'ai acheté ce circuit il y a quelques mois (vu le prix et l'originalité, pourquoi pas!) et le premier jour mes chats ont passé un bon moment à jouer avec, avant de le snober pour un jour ou deux. Du coup, je ne leur sort plus qu'une fois de temps en temps pour la journée désormais afin qu'ils ne s'en lassent pas et cette tactique semble très bien fonctionner, en effet, à chaque fois que je l'installe l'excitation et la curiosité sont de nouveau au rendez-vous!
Il est vrai que ce jouet prend un peu de place, mais je l'ai acheté en connaissance de cause donc... Le seul vrai petit bémol réside dans son entretien car il n'est pas évident à laver et je n'ai pas particulièrement envie de le démonter à chaque fois.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La place
Très attractif ..Mon chat est hypnotisé par ce jeu. Mais il prend de la place et n'est pas facile à nettoyer
Avantages : Produits à prix intéressant
Inconvénients : Place
Mon chat adore il cherche à récupérer cette balle mais elle est bloqué dans le circuit c'est super pas besoin de surveiller il peut jouer des heures
Malheureusement il se salit rapidement ayant un chat à poil long il faut tout démonter pour pouvoir nettoyé
Avantages : eveille leur sens
Inconvénients : prends beaucoup de place
un jeu tres facile pour les chats, c'est bien car la balle reste dans le circuit et on n'est pas toujours oblige d'aller la rechercher
Avantages : Circuit
Inconvénients : Difficile à nettoyer
Mon chat l'a adoré mais l'a abandonné depuis que la boule n'est plus lumineuse.
Le circuit est pratique pour ne pas perdre la boule!
Avantages : Modulable
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adore jouer avec ce jeux. La balle est lumineuse.
On peut changer le parcours dès que le chat se lasse, on peut notamment faire un circuit en cercle, les chats adorent !