Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vini13

Avantages : le prix

Inconvénients : pas evident a nettoyer

mes chats jouent peu avec, pourtant très joueurs mais ils ont fini par s'en lasser. Prends de la place, pas evident a nettoyer, je ne suis pas convaincue

?
    Erina49

Avantages : La solidité

Inconvénients : Mes chat ne si intéresse pas toujours

Mes chat l’adore une fois lancer , mais il reste parfois une longue période sans y jouer , dommage .

?
    Vinc3nt

Avantages : Nos chatons jouent continuellement avec ce jouet

Inconvénients : Bruit quand le chat joue

Nous changeons souvent la disposition du labyrinthe pour toujours les attirer. Elles y jouent à toutes heures de la journée, pendant quelques minutes à chaque fois. Nous avons acheté le plus grand modèle pour que le labyrinthe soit assez grand pour deux chatons

?
    didee

Avantages : le design

Inconvénients : le manque d'interet de mon chat

Je trouvais ce circuit très interressant avant de l'acheter mais ma chatte n'est pas du tout interressé, en plus la boule a du mal a rouler et il y a trop peu d'espace pour que ma chatte lance la boule

?
    Froz

Avantages : Concept simple mais qui plaît

Inconvénients : Pas evident à laver

J'ai acheté ce circuit il y a quelques mois (vu le prix et l'originalité, pourquoi pas!) et le premier jour mes chats ont passé un bon moment à jouer avec, avant de le snober pour un jour ou deux. Du coup, je ne leur sort plus qu'une fois de temps en temps pour la journée désormais afin qu'ils ne s'en lassent pas et cette tactique semble très bien fonctionner, en effet, à chaque fois que je l'installe l'excitation et la curiosité sont de nouveau au rendez-vous!
    Il est vrai que ce jouet prend un peu de place, mais je l'ai acheté en connaissance de cause donc... Le seul vrai petit bémol réside dans son entretien car il n'est pas évident à laver et je n'ai pas particulièrement envie de le démonter à chaque fois.

?
    Mes.mines

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La place

Très attractif ..Mon chat est hypnotisé par ce jeu. Mais il prend de la place et n'est pas facile à nettoyer

?
    Coquinova

Avantages : Produits à prix intéressant

Inconvénients : Place

Mon chat adore il cherche à récupérer cette balle mais elle est bloqué dans le circuit c'est super pas besoin de surveiller il peut jouer des heures
    Malheureusement il se salit rapidement ayant un chat à poil long il faut tout démonter pour pouvoir nettoyé

?
    yaya76

Avantages : eveille leur sens

Inconvénients : prends beaucoup de place

un jeu tres facile pour les chats, c'est bien car la balle reste dans le circuit et on n'est pas toujours oblige d'aller la rechercher

?
    Jeromep

Avantages : Circuit

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Mon chat l'a adoré mais l'a abandonné depuis que la boule n'est plus lumineuse.
    Le circuit est pratique pour ne pas perdre la boule!

?
    Noisette60

Avantages : Modulable

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adore jouer avec ce jeux. La balle est lumineuse.
    On peut changer le parcours dès que le chat se lasse, on peut notamment faire un circuit en cercle, les chats adorent !

• 150 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus