Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CCCV

Avantages : Jeu modulable qui permet de varier les plaisirs de mes chats

Mes chats ont adoré. Je modifie régulièrement pour varier les plaisirs. ils trouvent toujours du plaisir à y revenir et essayer d'attraper la balle. Couleur attractive.

?
    MezzoMix

Avantages : Ludique

Inconvénients : Robustesse

Mon chat s amuse beaucoup avec ce circuit,il peut rester des heures a jouer,pousser et faire tourner les balles

?
    Nadelest

Avantages : Attire peut être les chatons qui jouent avec tout mais pas mon chat de 5 ans....

Inconvénients : Difficile à démonter

J'ai acheté ce circuit avec les balles qui clignotent pour mon chat de 5 ans mais il ne manifeste aucun intérêt pour jouer avec. Pourtant il adore d'autres jeux comme le papillon qui vole seul ou la queue de la souris qui tourne mais les balles ne l'intéresse vraiment pas. J'ai voulu démonter le circuit pour le ranger mais les encoches sont très dures à retirer de leur support et j'en ai cassé une...

?
    Accudebatte

Avantages : Mes chats y jouent inlassablement

Inconvénients : prend la poussière

Ce jeux est extraordinaire. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai ce jouet, il est toujours utilisé. On peux de temps en temps changer le parcours pour susciter de l'intérêt aux chats. Le seul problème est qu'il prend un peu de poussière. Il faut le nettoyer régulièrement.

?
    moimemeperso

Avantages : Il ne prend pas trop de place

Inconvénients : Le chat sans désintéresse vite

Mon chat y a joué très rapidement quand il a compris le truc maintenant elle sans est désintéressé et il prend la poussière

?
    marjorie83340

Avantages : modulable pour varier les plaisirs

Inconvénients : la balle dedans ne dure pas assez longtemps

Nous avons offert ce jeu à nos chats à noël il y a 2 ans et si au début ils l'adoraient il s'en sont vite lassé. Le jouet est sympa on peut en faire un rond ou un "serpent" mais le problème c'est la balle lumineuse à l'intérieur nous en avons déjà racheté 2 et la dernière ne fait déjà plus de lumière.
    Ce jouet plait bien aux jeunes chats mais moins aux adultes.

?
    MarcT

Avantages : Idée bien pensé

Inconvénients : Se passe vite

Bonjour,
    J'ai l'occasion d'acheter ce produit pour Noël à mes chats. L'idée est intéressante cependant mes chats s'en lasse assez vite . Jouet de très bonne qualité.
    Je reste mitigé sur ce produit.
    La balle est de très bonne qualité
    Merci de votre lecture
    Marc

?
    claim

Avantages : attraction au début par la balle semi cachee

Inconvénients : prend vite poussiere difficulte a nettoyer

le plus joueur de nos chats y revient de temps à autre, il y a beaucoup joué au début, maintenant il faut le stimuler en glissant quelques croquettes. le fait de ne jamais pouvoir attraper la balle joue pour beaucoup, s'il joue secondes avec il finit par se detourner par un autre jouet qi'l peut saisir.

?
    pepin92

Avantages : Ajustable

Inconvénients : Bruit

Je suis étonnée de voir à quel point mes chatons s'amusent avec ce jeu ! Le gros plus est qu'il est démontable et que l'on peut le transformer (en rond par exemple), ce qui distrait encore plus mes chatons.
    Inconvénient du bruit de la balle la nuit, et pas facile à l'enlever tous les soirs.

?
    Pamou82

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le bruit

Mes chats adore, sa les occupent une bonne parti de la journée, par contre heureusement que la nuit ils dorment car le produit fait beaucoup de bruit.

• 140 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus