Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Attractif
Inconvénients : Se lassent vite
Ce jouet plaît beaucoup aux chatons et jeunes chats mais ils se lassent facilement de celui ci. Je le recommande pas spécialement car il fait beaucoup de bruit.
Avantages : amusant
Inconvénients : rien
trés bon jeu pour les chats ils ne sent lasse pas trés solide le prix est correct et ce circuit les amusent beaucoup
Avantages : La résistance et l'esthétique
Inconvénients : Le chat n'était pas intéressé longtemps
J'ai payer un prix assez élevé pour un jeu qui a intéressé mes quatre chats 10 minutes. L'idée est bonne mais pas assez attractive
Avantages : Le fait de pouvoir changer la forme du circuit
Inconvénients : Difficultés de nettoyage
Mes chats adore ce jeu, ils peuvent passer des heures dessus. La seule chose que j'ai à repro à ce jeu c'est la difficulté de nettoyage + la balle lumineuse qui n'a pas fonctionné longtemps
Avantages : C est un produit très résistant
Inconvénients : Pas trop facile à nettoyer
Très bon jouet ,mon chat adore en plus on peux changer soit la balle en mettant une lumineuse ou une à clochette soit le sens du labyrinthe
Avantages : Amuse vraiment le chat seul; facile à nettoyer
Inconvénients : Pas beaucoup de couleur difficultés à trouver les balles en commerce
Mon chat l'adore ! Il ne s'en passe plus depuis qu'il l'a. Il n'a pas besoin de nous pour jouer avec. Je le recommande vraiment à ceux qui ont leur chat qui s'ennuie et qui ne peuvent pas louper le boulot pour garder et jouer avec leur chat ! Haha ! Un très très bon jeu !
De plus il est réellement simple d'entretien et d'utilisation (pour le montage et demontage)
Avantages : Super prix
Inconvénients : Prend de la place
Super mes chat son fane de ce circuit sa Les occupe beaucoup, je l’ai mis dans une pièce où il n’on pas accès la nuit car ce circuit et très bien mais très bruyant, sinon très contente.
Avantages : Ne prends pas beaucoup de place
Inconvénients : Un peu bruyant
Mes 3 minettes en sont fans de leur circuit !!! Elles y jouent souvent, mais plus particulièrement la nuit,
ce qui peu être embêtant puisque que c'est assez bruyant. Je ne regrette pas mon achat.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Je l ai acheté pour mon chat et je dois dire qu il s amuser beaucoup avec ! pour le prix inutile de s en priver !
Avantages : On peut le ranger une fois démonté
Inconvénients : Prend beaucoup de place une fois déplié
Bien que ce jouet eu l’air ludique et amusant .. aujourd’hui il prend la poussière ! Il faut vraiment que le chat s’y intéresse pour commencer à jouer , donc dommage , sinon l’idee me semble pas mal