Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    linalou

Avantages : Attractif

Inconvénients : Se lassent vite

Ce jouet plaît beaucoup aux chatons et jeunes chats mais ils se lassent facilement de celui ci. Je le recommande pas spécialement car il fait beaucoup de bruit.

?
    stephy0272

Avantages : amusant

Inconvénients : rien

trés bon jeu pour les chats ils ne sent lasse pas trés solide le prix est correct et ce circuit les amusent beaucoup

?
    Ambre cozic

Avantages : La résistance et l'esthétique

Inconvénients : Le chat n'était pas intéressé longtemps

J'ai payer un prix assez élevé pour un jeu qui a intéressé mes quatre chats 10 minutes. L'idée est bonne mais pas assez attractive

?
    Microbe26

Avantages : Le fait de pouvoir changer la forme du circuit

Inconvénients : Difficultés de nettoyage

Mes chats adore ce jeu, ils peuvent passer des heures dessus. La seule chose que j'ai à repro à ce jeu c'est la difficulté de nettoyage + la balle lumineuse qui n'a pas fonctionné longtemps

?
    Bounty17

Avantages : C est un produit très résistant

Inconvénients : Pas trop facile à nettoyer

Très bon jouet ,mon chat adore en plus on peux changer soit la balle en mettant une lumineuse ou une à clochette soit le sens du labyrinthe

?
    neydencat

Avantages : Amuse vraiment le chat seul; facile à nettoyer

Inconvénients : Pas beaucoup de couleur difficultés à trouver les balles en commerce

Mon chat l'adore ! Il ne s'en passe plus depuis qu'il l'a. Il n'a pas besoin de nous pour jouer avec. Je le recommande vraiment à ceux qui ont leur chat qui s'ennuie et qui ne peuvent pas louper le boulot pour garder et jouer avec leur chat ! Haha ! Un très très bon jeu !
    De plus il est réellement simple d'entretien et d'utilisation (pour le montage et demontage)

?
    Oce13

Avantages : Super prix

Inconvénients : Prend de la place

Super mes chat son fane de ce circuit sa Les occupe beaucoup, je l’ai mis dans une pièce où il n’on pas accès la nuit car ce circuit et très bien mais très bruyant, sinon très contente.

?
    GwendyT

Avantages : Ne prends pas beaucoup de place

Inconvénients : Un peu bruyant

Mes 3 minettes en sont fans de leur circuit !!! Elles y jouent souvent, mais plus particulièrement la nuit,
    ce qui peu être embêtant puisque que c'est assez bruyant. Je ne regrette pas mon achat.

?
    Katkat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Je l ai acheté pour mon chat et je dois dire qu il s amuser beaucoup avec ! pour le prix inutile de s en priver !

?
    Camillou 97

Avantages : On peut le ranger une fois démonté

Inconvénients : Prend beaucoup de place une fois déplié

Bien que ce jouet eu l’air ludique et amusant .. aujourd’hui il prend la poussière ! Il faut vraiment que le chat s’y intéresse pour commencer à jouer , donc dommage , sinon l’idee me semble pas mal

• 130 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus