Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    severinebridelle

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Disons en quelques mots que mes sept chat ont juste adoré passer de Long moment à se divertir avec ce jeu, et pas besoin d'aller chercher leur balle qui se retrouve toujours coincé à des endroits incongru,,la la balle reste dans le jeu

?
    Delphineulr

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime ce circuit, il joue toute la journée avec. Le circuit est solide et résistant, et très bon rapport qualité prix.

?
    dsch67

Avantages : Amusant et stimulant pour les chatons

Inconvénients : Risque (variable selon les chats) qu'ils se lassent

Ces circuits sont évolutifs (la forme est adaptable et on peut combiner plusieurs circuits ensemble), ce qui permet de stimuler les chats (et surtout les chatons). Des balles lumineuses (à durée de vie limitée) peuvent être achetées à part, de manière à ce que le circuit reste attirant.
    Il y a un risque que le chat se lasse (tout dépend de sa personnalité) mais ce type de jeu devrait néanmoins lui plaire un certain temps.

?
    Indodream

Avantages : Une attraction

Mes chats adoré ce jouet qui mêle à la fois réactivité et jeux. Facile d’entretiens et qui peut s’embouater Avec d’autres afin de le rendre plus grand. J’adore

?
    Lnla59

Avantages : vraiment très bien

Inconvénients : aucun

Mes chats long depuis des années et même maintenant ils y jouent encore de temps en temps ma chatte un peu plus que mon mâle

?
    perrinetchat

Avantages : Discret

Le chat n'a pas le reflex de jouer seul, je suis obligé de pousser la balle pour qu'il porte de l'intérêt. Simple d'utilisation et de montage.

?
    Sabcorre

Avantages : Jouet esthétique

Inconvénients : Peu attractif pour le chat

Produit esthétique, résistant.
    Ce jouet a attiré l'un de mes 2 chats au début mais le chat s'y est complètement désintéressé au fil du temps. L'autre chat ne s'y est jamais intéressé.

?
    AdelineGee

J'ai ce jouet depuis longtemps maintenant. Mes Chats s'intéressant aux balles le temps qu'elles sont restées lumineuses, donc pas très longtemps. Maintenant c leur sert plus à dormir dedans.

?
    chigoloute

Mon chat adore se jouet,il se met à courir et à glisser vers le circuit pour essayer d'attraper la balle

?
    Nico70

Avantages : Excellent pour développer l’instin De chasseur

Inconvénients : Se lasse vite du jeu

Excellent pour un jeune chat, plus accessoire pour un adulte. Cependant il plaît beaucoup aux chatons et son prix est très abordable

• 120 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus