Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lucego

Avantages : résistance

Idéal pour les chatons surtout quand ils sont plusieurs, ils se renvoient la balle entre eux. Très résistant.

?
    tatacece47

Avantages : Super contre l'ennui

Inconvénients : Durée de vie des pils des balles

Je cherchais un jouet qui allé occuper mes chats durent mon absence car ils s'ennuie vites et finissent par se battrent . Ce jouet les captivent . Ils jous ensembles . Ils l'adorent !! Le gros hic c'est la durée de vie des balles lumineuses qui n'ont pas durées longtemps

?
    maganimaux

Avantages : Le circuit

Inconvénients : Pas assez long

Mon chat est super content avec, on ut que les adultes jouent mon nos que les petits mais quand le miens a son petit coup de folie il saute sur le circuit en essayant à tout prix d'attraper la boule.
    Je recommande les chats adorent

?
    Soussoudelavega

Avantages : L’autonomie du chat pour jouer

Inconvénients : La difficulté d entretien du circuit

Un des seul jouet que je ne peut retirer à Simba il l’aime tellement qu’il dort dedans il s’amuse des fois entre deux course poursuite avec sa soeur seul bémol il prend vite la poussiere et n’est pas pratique à nettoyer à l’intérieur la boule lumineuse clignote souvent sans qu’ont la touche egalement

?
    inki

Avantages : son design

Inconvénients : aucun

c'est un super jouet, mes chats l'adore
    il est beau et ne traîne pas partout il suffit de le poser dans un coin

?
    Alice35

Avantages : Amusant

Ce tunnel amuse beaucoup les chats.
    Mes 2 chats étaient chacun à un bout, c'est même très drôle pour le maître à regarder.
    Je recommande car c'est amusant et le prix pas excessif

?
    NanaO707

Avantages : Excellent produit à petit prix

Inconvénients : Les piles des balles ne durent pas longtemps

C’ Un excellent je que nos chats adorent. Dans le noir les balles lumineuses ont beaucoup de succès. Le prix est intéressant par rapport à d’ Jeux du même type.

?
    Clem31

Idéal pour des chatons, c'est un jeu qui peu les occuper de nombreuse heures.
    Meme les chats adultes se prennent au jeu, idéal pour les stimuler durant la journee pour les chats d'intérieur.

?
    Fanny31

Avantages : Original

Inconvénients : Faible Ine retrouve de mes 2 chats

Sistiggliani a un an et Fanny 6 ans mais aucune nouvelle à joué avec
    Seul un chaton de 4 mois y a trouvé de l interet
    Finalement je regrette mon achat

?
    veronique08

Avantages : très amusant pour mes chats

Inconvénients : pour moi rien super produit

je ne regrette pas mon achat mes chats adorent jouer avec ce jeux . prix raisonnable , le produit est solide .

• 110 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus