Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : résistance
Idéal pour les chatons surtout quand ils sont plusieurs, ils se renvoient la balle entre eux. Très résistant.
Avantages : Super contre l'ennui
Inconvénients : Durée de vie des pils des balles
Je cherchais un jouet qui allé occuper mes chats durent mon absence car ils s'ennuie vites et finissent par se battrent . Ce jouet les captivent . Ils jous ensembles . Ils l'adorent !! Le gros hic c'est la durée de vie des balles lumineuses qui n'ont pas durées longtemps
Avantages : Le circuit
Inconvénients : Pas assez long
Mon chat est super content avec, on ut que les adultes jouent mon nos que les petits mais quand le miens a son petit coup de folie il saute sur le circuit en essayant à tout prix d'attraper la boule.
Je recommande les chats adorent
Avantages : L’autonomie du chat pour jouer
Inconvénients : La difficulté d entretien du circuit
Un des seul jouet que je ne peut retirer à Simba il l’aime tellement qu’il dort dedans il s’amuse des fois entre deux course poursuite avec sa soeur seul bémol il prend vite la poussiere et n’est pas pratique à nettoyer à l’intérieur la boule lumineuse clignote souvent sans qu’ont la touche egalement
Avantages : son design
Inconvénients : aucun
c'est un super jouet, mes chats l'adore
il est beau et ne traîne pas partout il suffit de le poser dans un coin
Avantages : Amusant
Ce tunnel amuse beaucoup les chats.
Mes 2 chats étaient chacun à un bout, c'est même très drôle pour le maître à regarder.
Je recommande car c'est amusant et le prix pas excessif
Avantages : Excellent produit à petit prix
Inconvénients : Les piles des balles ne durent pas longtemps
C’ Un excellent je que nos chats adorent. Dans le noir les balles lumineuses ont beaucoup de succès. Le prix est intéressant par rapport à d’ Jeux du même type.
Idéal pour des chatons, c'est un jeu qui peu les occuper de nombreuse heures.
Meme les chats adultes se prennent au jeu, idéal pour les stimuler durant la journee pour les chats d'intérieur.
Avantages : Original
Inconvénients : Faible Ine retrouve de mes 2 chats
Sistiggliani a un an et Fanny 6 ans mais aucune nouvelle à joué avec
Seul un chaton de 4 mois y a trouvé de l interet
Finalement je regrette mon achat
Avantages : très amusant pour mes chats
Inconvénients : pour moi rien super produit
je ne regrette pas mon achat mes chats adorent jouer avec ce jeux . prix raisonnable , le produit est solide .