Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gsoso

Avantages : Très attraquetif

Je trouve ce jeu parfait, ma petite Lily a tout de suite compris le principe et elle ne s'en lasse pas ! A conseillé sa occupe très bien un chat en notre absence

?
    La Framboise

Avantages : Bonne partie de jeu !

Inconvénients : Le manque de diversité de couleur

Ce jeu est parfait, je l'avais pris pour ma petite chatonne, elle a tout de suite compris le principe et elle ne s'en lasse pas ! C'est très amusant de la voir sauter tout autour. Elle a été rejoins récemment par un chat adulte, sur lui aussi ça a fonctionné ! Un jeu très stimulant pour petits et grands donc !
    Si j'avais quelque chose à redire, c'est juste le manque de choix de couleurs du tunnel.

?
    Anonymous

Avantages : ce jeux est amusant et drôle pour mes 2 chats ils adorent se mettre dessus de glisser la patoune

Inconvénients : pas de points faibles .

très ludique ce jeu attrape balle , belle occupation pour mes chats surtout la nuit, au moins plus de bêtises dans la maison . ils jouent pendant des heures .Merci.

?
    ludi291

Avantages : Idéal pour les chatons

Inconvénients : Il ne plait pas à tout les chats

Pour mes adultes, certains le boude. En revanche, c'est un jouet idéal pour des chatons. Ils adorent, il est facile d'entretien et l'on peut assembler plusieurs circuits pour le rendre encore plus attractif. C'est un produit que je recommande ++++

?
    Criss290896

Avantages : Sport quotidien de mon chat.

Inconvénients : AUCUNS

Jeu très attractif pour mon bébinou il s'éclate, il est à fond avec cette balle qu'il espère un jour attrapée lol En plus le jeu est modulable franchement esthétiquement en plus je le trouve plutôt joli, bref mon Binou adore et je ne regrette pas d'avoir investi dans ce circuit.

?
    Giacora

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

Mes chats l ont depuis 1 an et ils jouent encore tous les deux avec ce jouet. J y mets parfois des friandises dedans pour changer la routine. Bon investissement qui durera dans le temps

?
    Lumisy

Mon 1er chat a adoré jouer avec ce circuit pdt quelques semaines. Il a tt de suite compris le fonctionnement et ne se lassait pas de tourner autour pour faire rouler la balle. Puis il en a eu assez et maintenant il s'en fiche totalement... ce n'est pas tt à fait vrai, il aime bien regarder son humaine faire rouler la balle dans le circuit pour tenter de l'attirer à faire de même (sans succès...).
    Ma 2ème est avec nous depuis peu. Elle aime bien... pour l'instant. Cela ne donne pas vraiment envie au 1er d'y rejouer.
    Au final, c'est un jouet très encombrant et qd même coûteux si votre chat se lasse très vite de ses jouets... sinon, c'est un bon investissement pour un animal tonique.

?
    Gouttière

Avantages : Joli et solide

Inconvénients : Pour jeunes chats ou adultes

Minouchet est trop petit pour en profiter et il y montre peu d’interet pour le moment. Sinon le jeu est solide et le design et les coloris jolis.

?
    lilibcr

Avantages : SON DESIGN

Jouet acheté en hiver pour tenter de distraire mes chats le soir quand le froid limite leurs sorties.
    Seul un des 2 chats s'est intéressé à la balle sortie du jeu pour jouer avec dans le salon !
    Jouet démonté et rangé dans son carton que je vais offrir, il amusera certainement plus un petit chaton!

?
    Olympe57

Très bon jeu mon chat s éclate beaucoup avec et elle y passe du temps dessus elle s amusé à passer la balle d un bout a l autre et passe ses pattes a l intérieur des trous pour la relancer

• 100 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus