Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • ?
    Azaelle

Avantages : Simplicité d'utilisation

Inconvénients : Nettoyage

Simple et efficace, mes chats adorent lancer la balle , ils adorent encore plus ça la nuit lorsque nous dormons .

?
    Tomybingo

Avantages : peut s'allonger à l'infini si on rachète des morceaux

Inconvénients : dans le temps les rayures de griffes opacifient les tunnels

Convient pour les chatons et les chats plus agés. On peut combiner les mêmes tunnels de la même marque. Leur désign s'intègre bien dans les intérieurs.

?
    LOOP95

Avantages : Simplicité

Inconvénients : Nettoyage

On m'a offert ce jouet pour mes chats. Tous les jours il y en a au moins un qui va taquiner la balle.
    Le jouet n'est pas toujours facile à démonter pour pouvoir le nettoyer.
    Sinon, produit très simple, pas trop cher.

?
    Marie50180

Avantages : Un jeu rigolo pour le chat et le maître !

Mon chat a commencé par jouer beaucoup avec au début, maintenant il le délaisse un peu et y retourne ponctuellement si on l’y attire. Utile surtout pour les chats d’intérieur ou les jeunes chats.

?
    tbbt

Avantages : Prix

Inconvénients : Se détourne un peu du jeu

Super produit, malheureusement mon chat ne reste pas concentré dessus, il s'en lasser rapidement. Mais pour le prix génial je recommande

?
    Anais59

Avantages : attractivité

Inconvénients : le nettoyage du produit peu être long

Le jeu préféré de ma petite tribu ! Qui peut se jouer aussi bien à un seul chat que plusieurs. L'un des seuls jeu qui est toujours utilisé malgré le temps Il faut penser a avoir un peu de temps si on veux nettoyer le jeu en profondeur. Il est robuste et peut être agrandit !

?
    sonia10160

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

mon chat adore ce produit , il passe des heures à jouer pour le plus grand plaisir , c'est vraiment un bon produit pour chat et je le recommande

?
    camailya

Le concept du produit est très bien pour les chats, cela les occupes un petit moment.
    Assez pratique pour modifier en rond ou S pour suscité l’intérêt du chat.

?
    nikita2323

Avantages : l intérêt des chats

Inconvénients : aucun

Sur mai sur jouet! Mes chats en raffolent! ils y jouent facile 1h non stop, le montage est facile, c'est résistant, le prix est abordable

?
    ALYX

Avantages : ma minette adore jouer avec. court après la balle. elle adore. elle jouerait toute la journée

Inconvénients : aucuns points faibles

j'ai acheté le circuit en 8 avec les montagnes russes (certaines parties sont plus hautes que les autres).
    ma minette adore et elle joue la plupart du temps.
    La balle d’origine de couleur verte ne se dévisse pas.
    J'ai acheté une balle orange. Elle se dévisse ce qui permet de changer les piles. J’achète les piles au marché où je les trouve à 1€ les 10.
    J'évite de démonter le circuit pour le laver. Je crains qu'à force de séparer les éléments, les petits taquets qui se trouvent en dessous de chaque élément cassent avec le temps.
    Design très joli et belles couleurs
    Beaucoup de possibilités de faire des circuits différents si on achète d’autres circuits pour l’agrandir.
    Nettoyage facile : Je le nettoie avec des lingettes bébé.
    Jouet durable dans le temps et solide
    Je le range la nuit pour pouvoir dormir car ma minette joue avec même la nuit.
    Je le recommande vivement –
    Bon rapport : qualité/prix

• 10 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus