Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marca27

Avantages : Cela permet au chat de s'hydrater

Inconvénients : Le prix et contenance un peu petite

Mes chats aiment beaucoup ces soupes. Je leur en achète pas très souvent à cause du prix élevé. Pour mon chat de 6, un sachet ne lui suffit pas.
    Cela leur permet de s'hydrater. je les utilise en complément de leurs croquettes surtout quand il fait chaud.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces soupes ils en redemandent à chaque fois je recommande fortement autour de moi famille , amies

?
    petitfauve

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Très pêu appétent pour des chats difficiles

J'ai voulu essayer cette texture nouvelle pour mes petits fauves mais ce n'est pas vraiment leur trip..Ils n'ont pas terminé les gamelles/

?
    christine148

Avantages : original

Inconvénients : l"appetence

j'ai essayé une fois ce produit mais mes 2 chats n'ont même pas voulu y goûter donc avis négatif pour ma part mais les gout et les couleurs les chats sont comme nous cela ne devait pas être à leur gout

?
    Sweety05

Avantages : Texture des morceaux

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent ! Ils se jettent dessus, malgré le prix et la petite quantité
    Je rachète régulièrement ce produit

?
    Lilou Neko

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Petit sachet à donner en supplément avec des croquettes ou de la paté

2 sur 3 de mes chats les adores, dès qu ils sentent le produit ils mangent tout d un coup. Je trouve que ce produit est de bonne qualité pour sa composition, on dirait un effiloché de viandes

?
    Paillette

Avantages : Idéal comme friandise ou m'assurer qu'ils ont un apport d'eau pendant les temps chaud.

Inconvénients : Nombre de morceaux dans la soupe est faible

Mes chats adorent cette soupe. Ils se jettent dessus.
    Très habitués à l'alimentation humide, la soupe est un bon complément alimentaire naturel avec les morceaux de thon ou poulet.
    C'est un régal pour eux!

?
    perrinetchat

Avantages : Bouillon de poisson : beaucoup d'eau

Très bon produit, il attire directement mon chat. Cela permet de le faire boire plus simplement et les aliments sont encore entiers. c'est rassurant de donné des aliments peu transformés.

?
    vanille59

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

mon chat adore surtout quand il fait chaud je la met au frigo comme ça la soupe reste fraîche
    Le format est idéale pas trop juste pour s'hydrater
    Les petits morceaux dedans attirent mon chat

?
    jaje

Avantages : L'appétence et taille du sachet

Inconvénients : Le prix

Ma minette qui est difficile apprécie énormément ces sachets. Ce qu'elle zimme cest la sauce. Le prix est un peu élevé ms elle aime

• 90 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post