Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Cela permet au chat de s'hydrater
Inconvénients : Le prix et contenance un peu petite
Mes chats aiment beaucoup ces soupes. Je leur en achète pas très souvent à cause du prix élevé. Pour mon chat de 6, un sachet ne lui suffit pas.
Cela leur permet de s'hydrater. je les utilise en complément de leurs croquettes surtout quand il fait chaud.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mes chats adorent ces soupes ils en redemandent à chaque fois je recommande fortement autour de moi famille , amies
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Très pêu appétent pour des chats difficiles
J'ai voulu essayer cette texture nouvelle pour mes petits fauves mais ce n'est pas vraiment leur trip..Ils n'ont pas terminé les gamelles/
Avantages : original
Inconvénients : l"appetence
j'ai essayé une fois ce produit mais mes 2 chats n'ont même pas voulu y goûter donc avis négatif pour ma part mais les gout et les couleurs les chats sont comme nous cela ne devait pas être à leur gout
Avantages : Texture des morceaux
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent ! Ils se jettent dessus, malgré le prix et la petite quantité
Je rachète régulièrement ce produit
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Petit sachet à donner en supplément avec des croquettes ou de la paté
2 sur 3 de mes chats les adores, dès qu ils sentent le produit ils mangent tout d un coup. Je trouve que ce produit est de bonne qualité pour sa composition, on dirait un effiloché de viandes
Avantages : Idéal comme friandise ou m'assurer qu'ils ont un apport d'eau pendant les temps chaud.
Inconvénients : Nombre de morceaux dans la soupe est faible
Mes chats adorent cette soupe. Ils se jettent dessus.
Très habitués à l'alimentation humide, la soupe est un bon complément alimentaire naturel avec les morceaux de thon ou poulet.
C'est un régal pour eux!
Avantages : Bouillon de poisson : beaucoup d'eau
Très bon produit, il attire directement mon chat. Cela permet de le faire boire plus simplement et les aliments sont encore entiers. c'est rassurant de donné des aliments peu transformés.
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix
mon chat adore surtout quand il fait chaud je la met au frigo comme ça la soupe reste fraîche
Le format est idéale pas trop juste pour s'hydrater
Les petits morceaux dedans attirent mon chat
Avantages : L'appétence et taille du sachet
Inconvénients : Le prix
Ma minette qui est difficile apprécie énormément ces sachets. Ce qu'elle zimme cest la sauce. Le prix est un peu élevé ms elle aime
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com