Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat mange très volontiers cette 'soupe'. Un format un peu plus grand éviterait l'énorme quantité d'emballages à jeter
Avantages : Appétance
Inconvénients : Practicité
Ce produit à l'air très appétant , mes chats en raffolent idéal pour l'été car ca les fait boire parcontre produit pas pratique très liquide du coup ....
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Quantité faible
Bonne appétence, mon chat apprécié énormément la soupe, bonne digestion, dommage que le sachet soit pas assez garni. Néanmoins je recommande
Avantages : Parfait pour hydrater et faire plaisir
Inconvénients : un peu cher
Produit idéal : en sachet, la quantité est parfaite (je complète en rinçant le sachet avec de l'eau minérale pour ne rien gaspiller). Idéal pour hydrater et pour les petits appétits.Bonne digestion. Mes 5 poilus adorent. Un peu cher néanmoins.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Pas de point faibles
Ma siamoise adore ses sachets de soupe petite portion pour un petit appetit comme elle et sa lui suffit amplement.
Avantages : Très apprecié
Inconvénients : prix
Mes deux chats ont dévorés ces soupes, ils adorent et pourtant ils sont difficiles ! Seul point négatif selon moi est le prix....
Inconvénients : Je ne sais pas
Les chats ont adoré, j’ai un chat qui a des problèmes de dents et elle a tout de suite accroché et n’en laisse pas une miette
Avantages : Pratique pour une portion
Inconvénients : Il en reste au fond du paquet
Mon chat adore le sachet de soupe ,
il lèche le liquide et il finit b les Petite miette qui reste ,il se régal , il en redemande
Avantages : Les point forts sont le faite que cela soit en sauce soupe
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible
J’ai vu cela en nouveauté dans mon supermarché et j’ai voulu tester je ne regrette vraiment pas c’est un des meilleures achat que j’aurais pu faire mes chats en raffole cela ressemble vraiment à une soupe je compte en racheter
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré elle attendait son repas avec impatience pourtant elle est assé difficile niveau nourriture
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com