Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MLO

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat mange très volontiers cette 'soupe'. Un format un peu plus grand éviterait l'énorme quantité d'emballages à jeter

?
    minette83470

Avantages : Appétance

Inconvénients : Practicité

Ce produit à l'air très appétant , mes chats en raffolent idéal pour l'été car ca les fait boire parcontre produit pas pratique très liquide du coup ....

?
    Cirade69

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Quantité faible

Bonne appétence, mon chat apprécié énormément la soupe, bonne digestion, dommage que le sachet soit pas assez garni. Néanmoins je recommande

?
    fred64

Avantages : Parfait pour hydrater et faire plaisir

Inconvénients : un peu cher

Produit idéal : en sachet, la quantité est parfaite (je complète en rinçant le sachet avec de l'eau minérale pour ne rien gaspiller). Idéal pour hydrater et pour les petits appétits.Bonne digestion. Mes 5 poilus adorent. Un peu cher néanmoins.

?
    Laeti81

Avantages : La sauce

Inconvénients : Pas de point faibles

Ma siamoise adore ses sachets de soupe petite portion pour un petit appetit comme elle et sa lui suffit amplement.

?
    miimii74

Avantages : Très apprecié

Inconvénients : prix

Mes deux chats ont dévorés ces soupes, ils adorent et pourtant ils sont difficiles ! Seul point négatif selon moi est le prix....

?
    Mc02150

Inconvénients : Je ne sais pas

Les chats ont adoré, j’ai un chat qui a des problèmes de dents et elle a tout de suite accroché et n’en laisse pas une miette

?
    Houlia

Avantages : Pratique pour une portion

Inconvénients : Il en reste au fond du paquet

Mon chat adore le sachet de soupe ,
    il lèche le liquide et il finit b les Petite miette qui reste ,il se régal , il en redemande

?
    Aureliaouu

Avantages : Les point forts sont le faite que cela soit en sauce soupe

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

J’ai vu cela en nouveauté dans mon supermarché et j’ai voulu tester je ne regrette vraiment pas c’est un des meilleures achat que j’aurais pu faire mes chats en raffole cela ressemble vraiment à une soupe je compte en racheter

?
    Jenn2784

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré elle attendait son repas avec impatience pourtant elle est assé difficile niveau nourriture

• 80 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post