Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lelene63

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix et la quantité du sachet

Mon vieux matou qui avait le corriza et qui 'avait presque plus de dent manger uniquement de la soupe, il était temps que l'on pense au matou sans dent

?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix

ce que préfèrent les chats, lécher la sauce plutôt que manger les morceaux, alors je dis oui c'est le repas idéal et équilibré

?
    ALYX

Avantages : pratique car petite quantité - très bon rapport qualité/prix -

Inconvénients : aucuns poins faibles

ma minette adore - elle l'a mangé rapidement et lèche toute sa gamelle - il en reste un peu dans le sachet donc je lui ouvre et elle le lèche - ce qui permet de ne rien perdre -
    pratique car petite quantité qui permet de le donner en complément des croquettes
    prix très abordable qui revient à 0.75€ le sachet -
    ça permet au chat de s'hydrater mais il ne faut pas compter uniquement sur les soupes et les pâtées pour hydrater son compagnon - un animal à besoin de boire de l'eau tout comme l'homme pour le bon fonctionnement des organes et des reins -
    je vais lui acheter les autres saveurs -
    je recommande vivement ce produit car c'est une très bonne marque de très bonne qualité à prix abordable -

?
    Claire23

Avantages : Aspect du produit

Inconvénients : Le prix

Excellant produit d’après Mon chat ! Il adore ! L’aspect est très agréable. Ça ressemble presque à un petit repas préparé .. fait maison !

?
    louise testeuse

Avantages : qualité

Inconvénients : PRIX

un petit peu cher pour les petits budgets mais la mienne avait beaucoup aimé car elle adore tout ce qui est sauces .

?
    Kaly17

Avantages : Vrais morceaux de viande

Inconvénients : Plus de morceaux de viande serait bien; prix un peu élevé

Mes chats aiment plus la sauce que la viande donc ces soupes étaient parfaites, petites portions idéales, très appétissantes, elle ne font jamais long feux.

?
    GAELLEFT

Je suis très contente de ce produits qui permet à mon loulou de boire car il a du mal a s'hydrater , donc cela l'aide beaucoup et il en raffole .
    Seule gros souci c'est vraiment le prix du produits et la quantité ..

?
    delph50

Avantages : grande appetence

Mon chat a adoré sa petite soupe. Il attend avec impatience que je lui donne. Il a une très bonne digestion. Très bon produit. Je recommande.

?
    clmhr

Avantages : Mon chat adore

mon chat adore et attend impatiemment son repas, je pense que c'est surtout le fait qu'il y ait plus de liquide.
    le prix reste élevé pour la contenance

?
    lidoudou

Avantages : qualité

Inconvénients : cout

mon chat raffole de ses soupe gourmet, il en fait qu'une bouché, très bonne odeur, semblable a nos repas par contre le cout des soupe esttrés elever dommage.

• 70 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post