Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    choumi

Avantages : donne envie

j'ai cru offrir un petit plaisir à pour mon chat car ce produit donne envie, mais il joue le difficile, la sauce lui plait bien mais il ne mange pas les morceaux

?
    sf8977

Avantages : Le goût et la qualité

Inconvénients : Il n'y a pas grand chose dans le sachet donc j'en donne deux

J'ai acheté ce produit à la Noël pour ma chatte Wicca. Elle a adoré, elle n'a rien laissé. Je pense que mon cadeau lui a bien plu.

?
    kakie34

Avantages : qualité et appetance

Donné comme friandise ou petite récompense pour mes chats, vu que j en ai un certain nombre, je n achète ce produit que qd il est en promo , car sinon ça me revient trop cher vu le nombre ( 8 chats + ceux en famille d accueil)

?
    Tounette63

Avantages : La sauce

Inconvénients : Le prix

Mes chats lèchent juste la sauce et ne mange pas le reste. Je trouve ce produit un peu cher. Je n'en rachèterai pas.

?
    Chanel312008

Chanel adore ces produits la qu'on lui donne pour la récompenser quand elle est sage ou tout simplement par plaisir ! On conseille fortement :)

?
    gusteon

Avantages : Qualité du produits avec morceaux

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ces soupes aux poissons en pensant qu'elles étaient d'excellente qualité car il y a des morceaux de poissons.
    Malheureusement mon chat m'aime pas, il bois l'eau et ne mange pas le poisson.
    Et pour celles qui ne sont pas aux poissons, il ne les regarde même pas et sèche dans son assiette.
    J'ai pris une autre marque et cette fois: il adore

?
    Maxcaramel

Avantages : une texture fort appréciée

Inconvénients : un peu fort en goût

un petit plaisir autre que les émincés
    un prix satisfaisant pour régaler les moustaches de nos chats
    une soupe pour tous les goûts

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ces produits, notamment celui au poisson, la qualité semble au rendez-vous, le prix est correct pour la marque, je recommande

?
    SAANGA

Avantages : Aucun

Inconvénients : Très peu appétent

Cela a été une découverte pour mon chat.
    Malheureusement, il n'a pas du tout apprécié.
    Les morceaux sont restés dans la gamelle, il n'a léché que la sauce jusqu'à la dernière goutte.
    Je ne recommande donc pas ce produit

?
    TIY

Avantages : taille et l'odeur

mon chat a léché toute la soupe/sauce mais n'a pas aimé les morceaux, ca fait cher la soup au final...

• 60 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post