Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Soupe avec de vrais morceaux
Inconvénients : Odeur
Ma chatte qui est compliquée en temps normal, mange avec appétit et plaisir les soupes de cette marque.
Avantages : Les ingrédients visible dans le sachet
Inconvénients : Le prix trop elevé
Très bon produit mais vraiment trop cher, 4 sachets pour plus de 2e vraiment excessif, surtout qu'il en reste toujours une bonne partie au fond du sachet qui fini donc à la poubelle
Avantages : Gouteux
Inconvénients : Prix
Mon chat adore les soupes et surtout celle au thon !
Dès que je sors le paquet elle me suis partout.
C’est pratique pour emporter et surtout le sachet de vide très bien !
Je recommande même si le prix est un peu élever.
Avantages : Les quantités sont parfaites cela évite le gaspillage
Minette assez difficile depuis bébé sur la nourriture et ces sachets ont été une révélation. Elle prend du plaisir à les manger tous les soirs.
Il y a des petites crevettes et petits poissons entiers qui lui plaisent beaucoup.
Avantages : Je n'en ai pas vu
Inconvénients : Mes chats ont immédiatement malade et diarrhée
Je ne le rachèterai pas car cela a rendu 2 de mes chats malades, les autres n'ont pas voulu y toucher.
Avantages : Format
Inconvénients : Prix
Ce petit format est parfait pour ma vieille minette qui a un petit appetit. La petite taille des bouchées et la sauce bien presente est parfaite pour mon chat qui a du mal à macher.
Avantages : gourmandise
appétence très forte cependant rapport qualité prix élevé : beaucoup de jus par rapport à la viande et poids des sachets très faibles = plus une gourmandise qu'un véritable repas, parfait pour l'hydratation !
Avantages : Vrais morceaux
Inconvénients : Le prix / La digestion
J'ai testé cette marque lorsque mon chat a eu le coryza, il ne mangeait que très peu et surtout liquide donc ce produit était parfait. Je souligne la qualité du produit, très appétent. Juste des selles un peu plus odorantes que d'habitude.
Avantages : Goûteux et hydratant
Inconvénients : Diffile de tout sortir du sachet
Idéale pour les chats qui ont dû mal à boire. Ma minette en raffole. Elle boit tout en l'espace de 2-3 minutes. De bons petits morceaux de viande. Et quantité suffisante
Avantages : Bonne qualité de produit
Inconvénients : Le nombre de sachet dans une boite (un peu faible quand on a 2 chats)
Après mainte et mainte recherche car chattes difficiles, nous sommes tombés sur la gamme "Soupe" qui a fait l'unanimité à la maison. Elles adorent la sauce de certains plats alors c'est naturellement que nous nous sommes tournés vers les soupes de chez Gourmet pour satisfaire leur gourmandise. L'une préfère toutefois le poisson mais l'autre mange la part de sa soeur si ça ne lui convient pas !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com