Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilde1713

Avantages : Soupe avec de vrais morceaux

Inconvénients : Odeur

Ma chatte qui est compliquée en temps normal, mange avec appétit et plaisir les soupes de cette marque.

?
    Nezha94

Avantages : Les ingrédients visible dans le sachet

Inconvénients : Le prix trop elevé

Très bon produit mais vraiment trop cher, 4 sachets pour plus de 2e vraiment excessif, surtout qu'il en reste toujours une bonne partie au fond du sachet qui fini donc à la poubelle

?
    Camsou33

Avantages : Gouteux

Inconvénients : Prix

Mon chat adore les soupes et surtout celle au thon !
    Dès que je sors le paquet elle me suis partout.
    C’est pratique pour emporter et surtout le sachet de vide très bien !
    Je recommande même si le prix est un peu élever.

?
    Mia.kittie

Avantages : Les quantités sont parfaites cela évite le gaspillage

Minette assez difficile depuis bébé sur la nourriture et ces sachets ont été une révélation. Elle prend du plaisir à les manger tous les soirs.
    Il y a des petites crevettes et petits poissons entiers qui lui plaisent beaucoup.

?
    thomthi78

Avantages : Je n'en ai pas vu

Inconvénients : Mes chats ont immédiatement malade et diarrhée

Je ne le rachèterai pas car cela a rendu 2 de mes chats malades, les autres n'ont pas voulu y toucher.

?
    Nininouille_83

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Ce petit format est parfait pour ma vieille minette qui a un petit appetit. La petite taille des bouchées et la sauce bien presente est parfaite pour mon chat qui a du mal à macher.

?
    laur1202

Avantages : gourmandise

appétence très forte cependant rapport qualité prix élevé : beaucoup de jus par rapport à la viande et poids des sachets très faibles = plus une gourmandise qu'un véritable repas, parfait pour l'hydratation !

?
    ingridjacquet

Avantages : Vrais morceaux

Inconvénients : Le prix / La digestion

J'ai testé cette marque lorsque mon chat a eu le coryza, il ne mangeait que très peu et surtout liquide donc ce produit était parfait. Je souligne la qualité du produit, très appétent. Juste des selles un peu plus odorantes que d'habitude.

?
    Lise25410

Avantages : Goûteux et hydratant

Inconvénients : Diffile de tout sortir du sachet

Idéale pour les chats qui ont dû mal à boire. Ma minette en raffole. Elle boit tout en l'espace de 2-3 minutes. De bons petits morceaux de viande. Et quantité suffisante

?
    Anonymous

Avantages : Bonne qualité de produit

Inconvénients : Le nombre de sachet dans une boite (un peu faible quand on a 2 chats)

Après mainte et mainte recherche car chattes difficiles, nous sommes tombés sur la gamme "Soupe" qui a fait l'unanimité à la maison. Elles adorent la sauce de certains plats alors c'est naturellement que nous nous sommes tournés vers les soupes de chez Gourmet pour satisfaire leur gourmandise. L'une préfère toutefois le poisson mais l'autre mange la part de sa soeur si ça ne lui convient pas !

• 50 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus