Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elise-c

Avantages : la texture

Mon chat ayant des soucis pour boire ( il ne boit qu'au robinet) ce produit est parfait pour l'hydrater.
    De vrai morceau de viande ou de poisson ,le top !

?
    rob74

Avantages : très appétent

Inconvénients : un peu cher

Ce sont des "soupes" en petits sachets. Il y a beaucoup de jus avec des petits filets de thon. Mon chat apprécie, surtout avec la canicule ça l'hydrate!

?
    devator

Avantages : petite quantité. Trés appétant

Possédant un très vieux chat ( 16 ans) je suis contente de trouver des sachets avec de petites quantités. La composition , pour ses vieilles dents , est parfaite. jusqu'à présent je devais racler la gelée es boites pour le nourrir. Dommage pour le prix

?
    cybnat

Avantages : pratique en sachet

Inconvénients : trop peu dans les sachets

dommage pas beaucoup de sachet dans le pack et en plus pas grand chose dans les sachets; pourtant les chats adorent surtout mon petit vieux qui a du mal avec les boulettes.... j'ai testé au poulet et ils ont aussi aimé....:-)

?
    Ludivine13

Mon chat n ait pas fan des soupes , peut être le goût ne lui convient, à voir par la suite .
    Aspect appétissant

• 445 commentaires sur 445

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post