Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix
Mon chat ayant des soucis pour boire ( il ne boit qu'au robinet) ce produit est parfait pour l'hydrater.
De vrai morceau de viande ou de poisson ,le top !
Avantages : très appétent
Inconvénients : un peu cher
Ce sont des "soupes" en petits sachets. Il y a beaucoup de jus avec des petits filets de thon. Mon chat apprécie, surtout avec la canicule ça l'hydrate!
Avantages : petite quantité. Trés appétant
Inconvénients : le prix
Possédant un très vieux chat ( 16 ans) je suis contente de trouver des sachets avec de petites quantités. La composition , pour ses vieilles dents , est parfaite. jusqu'à présent je devais racler la gelée es boites pour le nourrir. Dommage pour le prix
Avantages : pratique en sachet
Inconvénients : trop peu dans les sachets
dommage pas beaucoup de sachet dans le pack et en plus pas grand chose dans les sachets; pourtant les chats adorent surtout mon petit vieux qui a du mal avec les boulettes.... j'ai testé au poulet et ils ont aussi aimé....:-)
Mon chat n ait pas fan des soupes , peut être le goût ne lui convient, à voir par la suite .
Aspect appétissant
445 commentaires sur 445