Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didine4017

Avantages : Bon sachet

Inconvénients : Prix un peu élevé faible quantité

Cette semaine j'ai reçu 2 sachets de gourmet crystal soupe pour mon chat dès l'ouverturedu sachet j'ai eu la bonne surprise de découvrir de véritable morceaux de poissons et anchois. Ce produit est très apprécié par mon chat il l'a parfaitement digéré et beaucoup apprécié le seul bémol c'est la quantité je trouve les sachets trop petit

?
    meja11

Avantages : une recette originale

ce produit original permet de varié le repas de mon chat, il parait léger et digeste. Mon chat adore. Le produit contient beaucoup de soupe et peu de morceau. Idéal en encas ou pour chat gourmand

?
    Melanie17

Avantages : Les morceaux généreux

J'ai reçu deux sachets de soup' au thon et anchois, et mon chat de 5 ans stérilisé, les a dévoré!
    Il a une alimentation mixte mais souvent les sachets sont de la gelée, alors là une soupe, l'extase!
    Il n'a pas levé la tête une seule fois de la gamelle avant de l'avoir terminée et sur le deuxième sachet, il la léchait tellement par gourmandise qu'il l'a faite tombée. Les morceaux d'anchois étaient généreux, ce qui l'a forcé quelques fois à devoir croquer, ce qui est une bonne chose, quant au thon, celui-ci était plus discret...

?
    manonc180

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Un sachet qui ne contient presque rien

J'ai eu l'occasion de tester ce produit mes chats ont adorés, ils ont tout finit en un rien de temps je trouve simplement dommage qu'il n'y est presque rien dans le sachet et que cela est assez compliqué de le vider dans la gamelle car cela accroché au sachet.

?
    Maeva28

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent au début j’etais Un petit peu septique du fait que ce soit de la soupe mais eux n’ont pas du tout rechigner devant leur assiette! Je suis très satisfaite de ce produit que je recommande!

?
    elo63

Avantages : un produit de qualité

Mon chat adore il n'en laisse pas une trace dans la gamelle tellement que c'est bon. Malheureusement je ne peut lui offrir ce festin que très rarement car trop chère pour mon budget. Aucun soucis de digestion je recommande

?
    Aude-nala

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chaton adore. La qualité est au rendez vous, ce sont de vrais morceaux.
    En revanche la quantité est très mince et le prix assez élevé.
    Je lui en prend de temps en temps et alterne avec une marque moins chère a cause du prix principalement.

?
    Andrea445

Avantages : pratique en sachet

je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet , et en plus pas grand chose dans les sachets; pourtant les chats adorent

?
    MarineNono

Avantages : Aspect et appétence

Inconvénients : Pas assez à l'intérieur

Alors ce n'est pas moi qui l'ai mais j'ai gardé le chat d'une amie qui m'avait laissé ces soupes... Mes chats se battaient pour y goûter aussi..
    J'aimerais bien le tester...
    Affaire à suivre

?
    himayas

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : trop petite quantité et prix trop élevé

Un sachet pratique qui se déverse bien dans la gamelle. Le repas est visuellement appétissant contrairement à d'autres sachets pour chat où on retrouve un effet bouillie avec plein de gras . L'odeur est très appréciable , mon chat a aimé mais ça m'a donné faim à moi aussi .La portion reste trop maigre pour mon matou castré qui a bon appétit . Sans aucun doute un produit de qualité mais trop cher pour la quantité délivrée .

• 430 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post