Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patounet

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : le prix très élevé

un bon produit pour compléter des croquettes mais un prix vraiment excessif quand un voit un taux d'humidité de 88%

?
    kassandre54

Avantages : Appétent

Inconvénients : Pauvre en quantité

Mes chats on adorait cette soupe ils l'ont de suite apprécié en complément de leurs croquettes journalière c'est le petit plus comme un dessert ou une entrée, en revanche un peux light niveau quantité est garnitures dans un sachet, 3 petit bout de thon et 3 anchois mouais bon après c'est pas un repas mais un complément mais léger quand même.

?
    celia76

Avantages : appétent

Inconvénients : trop peu pour le prix

Mes chats adorent ces soupes, très apprécié par certains pour le bouillon et pour d'autres les morceaux de poissons ou de poulet. Je leurs donnent comme une friandise et non pas comme un repas (trop peu nourrissant)! Très pratique pour faire prendre des médicaments, l'odeur assez forte masque l'odeur des médocs!!

?
    karengold

Avantages : Mes deux minettes adorent !

Inconvénients : Un peu chère cette soupe...

J'ai profité d'une offre de 2 échantillons de Gourmet Crystal Soup pour les servir le soir même à mes 2 minettes, résultat : gamelles vides en moins de 3 minutes ! Et en plus elles ont miaulé en restant à coté de leurs gamelles pour me faire comprendre qu'elles aimeraient bien en avoir un peu plus ! C'est vrai que les échantillons font 40g alors que je leur donne des repas humides de 85g d'habitude donc, réaction normale. A part la portion que je trouve trop juste, je recommande vivement ces soupes car c'est indéniable, les chats adorent !

?
    SAMOUTHE

Avantages : Très bonne odeur ce qui active l'appétit

Inconvénients : très cher

J'ai trouvé ce produit de grande qualité avec une bonne odeur appétissante, mais vu la quantité à minima je l'ai mélangé avec sa pâtée habituelle et cela lui a donné un très bon appétit. Ses selles n'ont pas été modifiées. Je trouve le produit cher qui ne remplit pas l'estomac de mon siamois qui pourtant n'est pas un gros mangeur

?
    megpam

Avantages : produit qui a une belle apparence et bonne odeur

Inconvénients : un sachet

Mes chats ont adoré les 2 sachets et ont tout mangé très vite, je le recommande très sincèrement. Le seul point négatif c'est que les sachets n'ont pas assez de produit et qu'il faudrait le double (environ 80 g).

?
    sverine76

Avantages : beaucoup de sauce dedans (mes chattes préfèrent)

Inconvénients : boîtes trop petites de plus grosses boîtes avec plus de sachets serait idéal

J'ai eu l'occasion de pouvoir les tester et de les faire goûter à mes chattes.Elles qui sont assez difficiles ,elles ont adoré du coup j'en ai racheté. Je trouve que la taille et la quantité du sachet sont parfaites comme cela il n'y a pas de reste. Quant au prix, je ne le trouve pas aussi cher que ça ,en moyenne 2,50 euros la boîte de 4 sachets.

?
    Misscroquette75

Avantages : Excellente texture et sachet pratique

Inconvénients : le prix

Crystal soup Gourmet est un produit de qualité; avec un packaging bien adapté . Il reste facile à ouvrir et à déverser; évitant les éventuelles taches sur le sol . La quantité est mince surtout pour mon chat qui reste un grand gourmand . Produit de bonne qualité et appétissant .

?
    mcpmcp

Avantages : originalité (présentation en soupe) et appétence du produit

Inconvénients : le rapport quantité / prix

J'ai eu la chance de recevoir 2 sachets de GOURMET Crystal Soup et mes matoux ont adoré ! 2 ont lappé et les 2 autres ont plutôt croqué ! Je leur ai donné ces 2 sachets en friandise et bien évidemment complété par leurs croquettes habituelles. L'aspect du produit est agréable, l'odeur également. La digestion a été facile.
    Le seul bémol, vu le prix, je ne pourrai en faire un aliment quotidien à mes chats ; je rachèterai ce produit en utilisant le bon de réduction joint à l'envoi des 2 échantillons puis j'attendrai les promotions pour refaire plaisir à mes matoux.

?
    oeillette62

Avantages : L'appétence

Inconvénients : son prix

C'est un produit qui sent très bon (ce qui n'est pas toujours le cas). Il me semble être de bonne qualité si je me réfère au comportement de mon chat......Il est fou de ce produit plus qu'avec aucun autre...

• 420 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post