Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vallou

Avantages : trés appétissant

Inconvénients : le prix élevé

mes é chats ont découvert ces sachets et ils ont adoré !!! ils se sont jetés dessus !! ont d'abord lécher toute la sauce trés liquide puis les petits morceaux de viande !!!par contre les sachets ne sont pas pratiques du tout car il reste pas mal de morceaux qui restent coinçés dans tout le sachet et j'ai du les ouvrir aux ciseaux pour récupérer pas mal de morceaux coincés dans les plis du sachet et vu le prix assez cher j'ai du aller tout récupérer avec les doigts pour ne pas en perdre !!!! trés trés embéttant de faire cette récupération à la main pour chaque sachet !!!!

?
    Maloucc

Avantages : Naturel et appétant

Inconvénients : Quantité

Mes chats les adorent, ma femelle qui n’aime que ses croquettes en raffole ! Par contre il faut compléter avec des croquettes à côté car un sachet est trop léger en quantité pour un chat.

?
    christi45

Avantages : L'appétence et la qualité de la soupe

Inconvénients : La petite quantité ...

... justifiée car c'est un aliment complémentaire. Mon chat adore la soupe au thon avec ses petits morceaux de vrais poisson. La quantité de bouillon est suffisante pour le lécher les babines ; la soupe sera parfaite pour se réhydrater par temps estival. Ce produit est une véritable bonne surprise, original et appétent : gamelle vidée en 3 minutes !!! Seul bémol : si le bouillon sort facilement du sachet, j'ai dû gratter l'intérieur du sachet pour aller "pêcher le poisson". Je recommande vraiment cette soupe

?
    cocoiaco

Avantages : beaucoup de jus

Inconvénients : sachets tout petits

mon chat de 10 ans, très délicat et difficile,qui n'aime que les petits morceaux et surtout les émincés avec beaucoup de liquide(sauce ou gelée) s'est régalé avec gourmet soup filets de thon! un vrai repas de fêtes pour lui,il n'a rien laissé dans son assiette! et pourtant je peux vous dire que j'ai déjà testé de nombreuses marques! je suis ravie,et mon chat Régliss aussi!

?
    PERUCHE35

Avantages : son odeur

Inconvénients : la quantité il yen pas assez

mon chat adore la soup gourmet l'odeur est agréable mais je trouve que la quantité est insuffisante et le prix reste assez chers pour ce qu'il y a dedans . mon chat en réclame après avoir tout mangé

?
    ANTONINA

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : la quantité

Je trouve que la quantité est faible pour un gros chat , les miens ont pas assez avec un sachet , il faudrait en mettre un peu plus

?
    Panda1398

Avantages : liquide donc beaucoup de jus

Inconvénients : pas très appétissant

J'ai un chat qui est assez pénible en matière de nourriture, elle ne mange quasiment que des croquettes mais on lui donne du pâté et autres friandises une fois par semaine. Elle a adoré le goût thon/anchois, elle a tout manger sans en laissé une miette ! Elle qui lèche tout mais ne mange pas, elle a adoré cette soupe !

?
    Buffya

Avantages : les morceaux d'aliments

Inconvénients : peu de quantité dans un sachet

J'ai eu l'occasion de faire tester ce produit à mon chat grâce à un échantillon. Il a adoré ! L'odeur l'a fortement attiré et il a dévoré le produit. C'est un bon produit car d'une part original, et je trouve intéressant d'avoir à la fois des aliments et de l'humidité avec le côté "soupe", cela permet de le nourrir et de lui apporter l’hydratation dont il a besoin.

?
    euphroi

Avantages : excellent produit de qualité

Inconvénients : petite quantité

Mon chat est fan de ces soupes de très bonne qualité. Je considère que c'est le produit idéal pour faire plaisir à son chat.

?
    Bliiska

Avantages : Les morceaux

Inconvénients : Le prix

Mon chat à adoré, les morceaux sont vraiment beaux et à une bonne odeur. Le seul bémol c'est le prix mais bon de temps en temps.

• 410 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post