Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naolys

Avantages : Hydratation et équilibre

Inconvénients : Il faut compléter le repas par qq croquettes

Une nouveauté dans le genre !
    Mon chat adore et j aime beaucoup lui préparer.
    Une bonne façon de l hydrater, et lui se régale.

?
    Aijdas

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : Le prix assez élevé

L'un de mes deux chats est assez difficile en matière de nourriture, elle ne mange quasiment que que des produits au poisson. Elle a adoré le goût thon/anchoiscest pour cela qu'elle là adoré cette soupe,

?
    Chipiecat

Avantages : les aliments "frais" (crevettes entières

Inconvénients : trop peu dans un sachet et c'est cher

très bon produit mon chat adore ça il ne laisse rien dans l'assiette après, mais malheureusement il a encore faim après ça ne remplace pas un repas normal

?
    Christine91

Avantages : Peu calorique car taux de matières grasses faible

Inconvénients : Trop de bouillon pour les grignotteuses

1er essai avec le sachet complet, la minette lèche tout le bouillon et laisse le thon que je retrouve sec le lendemain matin. 2è essai en donnant uniquement le thon : elle mange 10g (c'est une grignoteuse) et je retrouve le reste le lendemain matin.

?
    camille221

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chat aime beaucoup, il commence par le jus puis finis par les petits morceaux. Produit original, qui permet de les obliger a boire
    Par contre, petite quantité dans le sachet, mon chat a du mal avec "manger peu mais bon" et prix élevé

?
    Naty30G

Avantages : Appétissant et odeur

Inconvénients : prix et petite quantité

Beau packaging. Mon chat en a fait qu'une bouché ! Le seul bémol est qu'il en redemandé car il n'y en n'a pas vraiment beaucoup dans le sachet, la moitié de ceux que je lui donne (1 fois par semaine ! :) ). Du coup il s'est rabattu sur ses croquettes et a fait la tête !!!

?
    regisstef

Avantages : très appétents

Inconvénients : prix

Sachets très appétant, notre chatte les dévore. A t'elle point qu'elle pourrait manger l'emballage. Le seul petit soucis est pour le vider pas très pratique. Son prix est un peu élevé.

?
    Julia....

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats apprécient, il y a beaucoup de sauce et ils ne laissent rien.
    Un petit plaisir que je ne donne que occasionnellement vu le prix et la quantité.

?
    quinou51

Avantages : Trés juteux

Inconvénients : aucun

Louna, qui n'aime pas les aliments humides habituellement, se régale avec les soupes. Franchement je les recommande car cela fait plaisir à voir ma minette plonger son museau dans sa gamelle et s'en délecter.

?
    crissou

Avantages : odeur

Inconvénients : trop petite quantité

il est trés cher, il y a que 40 gr mais beaucoup d'eau et trés peu de produits, mon chat à pris cela pour un gourmandise et non un sachet pour repas, il en faudrai au moins 15 pour faire un sachet normal, c'etait une bonne idée pour les chats un peu agé ou difficile, mais là c'est beaucoup trop cher pour la quantité.

• 400 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post