Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noé199

Produit appétant et savoureux, mon chat adore. Je l’utilise en collations de temps en temps. Il apprécie donc cela doit être bon.

?
    RAINETTE81

Avantages : Hydratant

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore comme collation ou pour une petite récompense et surtout cela lui permet de s’hydrater
    Ayant un Bengal cela serait trop peu pour un repas

?
    Lou5464

Dès les premiers bouchées, elle ronronnait très très fort…. Elle qui adore la gelée, elle a adoré cette soupe.
    Pourtant Mademoiselle est difficile…

?
    Nalatestet

Avantages : Ça sent très bon

Inconvénients : Son Prix

Un petit sachet de plaisir, aussitôt ouvert aussitôt manger, elle se jette dessus comme une affamée. Ces petits morceaux sont très savoureux et elle sait que c'est bon

?
    pral02

Avantages : format et qualité

Inconvénients : le prix

Bon produit qui change pour nos petites bêtes, mon chat adore car c'est liquide et il bois difficilement

?
    Feufollet1

Avantages : Très bonne appétence et excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Pas énormément de variétés de goûts concernant les chats séniors (poisson

Minette les dévore l'été. Je les mets au frigo et elle les adore. Format idéal pour un petit encas et ne pas garder les sachet au frigo ad vitam aeternam.

?
    Karinehm

Avantages : Le format des pochons est parfait pour l'appétit de ma minette.

Inconvénients : Il faudrait une sélection de soupes plus variée.

Ma minette est plutôt difficile et refuse de nombreux aliments, ces soupes sont son péché mignon. Elle les prends en général le soir car ils sont assez digestes.

?
    a0umi

Avantages : Hydrate les chats difficile

J'ai acheté ce produit pour une minette que j'ai recueillie, et qui est restée 3 semaines dans ma salle de bain, donc 2 jours derrière mes toilettes sans boire ou manger.
    Je me suis inquiétée et j'ai donc achetée ce produit afin qu'elle s'hydrate un peu et absorbe quelques nutriments : ça a tout de suite fonctionné ! Elle a adorée, et l'a bue avec appétit.
    Suite a ça, on a pu la nourrir normalement, et on lui donnait quand même une soupe par jour pour lui faire plaisir.

?
    abch44

bon produit pour chat difficile ou ayant des problèmes à s'alimenter après des soins vétérinaires. ces soupes paraissent delicieuses

?
    Alizeea

Avantages : Format

Inconvénients : Digestion

Mon chat n’a pas du tout digéré ce produit, elle a tout rendu... le contenu du sachet est aussi limite

• 40 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus