Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité de la pâté
Inconvénients : Le prix et la quantité
Mon chat adore ce produit,la qualité du poisson est vraiment belle, ce sont vraiment des vrais morceaux de poissons. Seul bémol, le prix qui est assez élevé pour la quantité présente dans le sachet
Avantages : les chats ont l'air d'aimer
Inconvénients : la quantité et le prix
Nos chats sont nourris qu'avec des croquettes mais de temps en temps nous leur donnons un sachet pour faire un petit plaisir, ou lorsqu'il faut donner un médicament.
Les chats on l'air d'aimer, le sachet donne envie (plus que de la pâté) mais problème c'est qu'un sachet fait 40g ce qui est très petit; surtout que les 2/3 du sachet ne sont que de la sauce ça fait assez peu de morceaux a mâcher à l’intérieur et revient donc assez cher pour juste une sauce!!
Avantages : La taille de sachet
Inconvénients : Difficile à sortir du sachet
Mon chat à tout mange mais malheureusement na pas digéré. Elle a tout vomi :( j'ai testé celui au poisson peur être avec la volaille ça sera différent
Avantages : Les morceaux
Inconvénients : La quantité
Elle adore ce produit, avec des petits morceaux et du jus qui change de sa pâté mais dommage pas assez de contenance.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : aucun
Super produit, bien presenté, la soupe n'a pas l'air lourde. L'interieur du sachet et comme sur la boite. Vraiment pas decu de cette achat meme malgres le prix. Je recommande ++++
Avantages : Petits morceaux facile à manger
Inconvénients : Aucun
Mon chat se régale
Elle n'en laisse pas une miette
Cela sent très bon
Dès qu'elle entend que j'ouvre le sachet elle court vers moi !!!
Avantages : Les morceaux
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces nouvelles soupes il n'en laisse pas une miette. J'était sceptique au début et je pensais que mon chat n'aimerais pas et bien c'est tout le contraire.
Avantages : Très appétent
Je leur donne le soir comme une friandise, très appétent, ils adorent. Un peu cher mais cela donne une bonne hydratation aux chats car il y a beaucoup de sauce. Ils mangent tout, la sauce et les aliments. Cela reste un apport complémentaire, il faut bien sûr aussi des croquettes et de la pâtée.
Avantages : Appétence pour certains chats
Inconvénients : Ne suffit pas à un repas .
J'ai acheté cette soupe pour ma doyenne qui a du mal à manger, mais sans succès , elle y touche à peine . Mes autres chats ont bien apprécié ,mais la quantité est nettement insuffisante car ce n'est qu'un complément ,donc vu le prix cela représente peu d’intérêt.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
J'ai acheté sa pour ma fille car c'était nouveau , verdict , elle adore , en 3 seconde il n'y en a plus . Le prix est un peu élevé , il n'y en a pas beaucoup dedans .