Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lay24

Avantages : Qualité de la pâté

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chat adore ce produit,la qualité du poisson est vraiment belle, ce sont vraiment des vrais morceaux de poissons. Seul bémol, le prix qui est assez élevé pour la quantité présente dans le sachet

?
    marjorie83340

Avantages : les chats ont l'air d'aimer

Inconvénients : la quantité et le prix

Nos chats sont nourris qu'avec des croquettes mais de temps en temps nous leur donnons un sachet pour faire un petit plaisir, ou lorsqu'il faut donner un médicament.
    Les chats on l'air d'aimer, le sachet donne envie (plus que de la pâté) mais problème c'est qu'un sachet fait 40g ce qui est très petit; surtout que les 2/3 du sachet ne sont que de la sauce ça fait assez peu de morceaux a mâcher à l’intérieur et revient donc assez cher pour juste une sauce!!

?
    Anastasialala

Avantages : La taille de sachet

Inconvénients : Difficile à sortir du sachet

Mon chat à tout mange mais malheureusement na pas digéré. Elle a tout vomi :( j'ai testé celui au poisson peur être avec la volaille ça sera différent

?
    mimibo

Avantages : Les morceaux

Inconvénients : La quantité

Elle adore ce produit, avec des petits morceaux et du jus qui change de sa pâté mais dommage pas assez de contenance.

?
    Aurelia13008

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : aucun

Super produit, bien presenté, la soupe n'a pas l'air lourde. L'interieur du sachet et comme sur la boite. Vraiment pas decu de cette achat meme malgres le prix. Je recommande ++++

?
    sandra77

Avantages : Petits morceaux facile à manger

Inconvénients : Aucun

Mon chat se régale
    Elle n'en laisse pas une miette
    Cela sent très bon
    Dès qu'elle entend que j'ouvre le sachet elle court vers moi !!!

?
    MILOUTZI

Avantages : Les morceaux

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces nouvelles soupes il n'en laisse pas une miette. J'était sceptique au début et je pensais que mon chat n'aimerais pas et bien c'est tout le contraire.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très appétent

Je leur donne le soir comme une friandise, très appétent, ils adorent. Un peu cher mais cela donne une bonne hydratation aux chats car il y a beaucoup de sauce. Ils mangent tout, la sauce et les aliments. Cela reste un apport complémentaire, il faut bien sûr aussi des croquettes et de la pâtée.

?
    Tygrounette

Avantages : Appétence pour certains chats

Inconvénients : Ne suffit pas à un repas .

J'ai acheté cette soupe pour ma doyenne qui a du mal à manger, mais sans succès , elle y touche à peine . Mes autres chats ont bien apprécié ,mais la quantité est nettement insuffisante car ce n'est qu'un complément ,donc vu le prix cela représente peu d’intérêt.

?
    laed14

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai acheté sa pour ma fille car c'était nouveau , verdict , elle adore , en 3 seconde il n'y en a plus . Le prix est un peu élevé , il n'y en a pas beaucoup dedans .

• 390 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post