Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Endimyon59280

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Ne suffit pas à un repas

Très bon produit, très apprécié de mes chats!!
    A donner en friandise, un sachet ne suffit pas à un repas complet.

?
    cess

Avantages : gourmet

Inconvénients : difficile a vider

Mon chat a adorer, je n'ai pas eu le temps de vider le contenu qu'il me pousser pour manger avec appétit. Néanmoins je trouve qu'il est difficile de tout vider, cela a tendance a rester dans le sachet, et beaucoup de sauce par rapport a la nourriture, et au vu du prix je ne re - acheterais pas ou juste pour noël lui faire un petit plaisir

?
    ertakitt

Avantages : la texture et l'odeur

Inconvénients : un peu trop de jus pas assez remplis

Malgré tout, produit, parfait, très bon qualité prix mes chattes en redemande, petit problème pas assez remplis, trop de jus pas assez de nourriture dedans, malgré tout je conseille ce produit..

?
    takashiforever

Avantages : changement; hydratation

Mon chat a eu un peu de mal au début (c'est que Monsieur est difficile) mais j'ai commencé à lui faire lécher sur mon doigt puis je lui ai glissé la gamelle sous le nez et là...HOP! il a tout mangé (bu?)
    J'en rachèterai pour sûr, en plus je trouve ça vraiment pas cher!
    Pour l'instant j'ai testé "poulet légumes" :)

?
    Cam-p

Avantages : Appétence

Inconvénients : Manque de morceaux

Mon chat a mangé les morceaux mais pas la soupe en entière, le visuel est bien mais ça manque de morceaux de viande ou de poisson, c'est très léger!

?
    Aurelnico

Avantages : Qualité

Mon chat adore la sauce qui a avec et surtout le thon il se jette dessus et mange sa à une vitesse je lui en achète très souvent car il et difficile et sa il en laisse pas une miette

?
    poupsev

Avantages : esthétisme

Inconvénients : prix et taille des sachets fraicheurs

Mon chat a adoré mais alors j'ai bien été contrainte de lui donner 2 sachets fraicheurs pour le caler un peu. C'est à utiliser comme une "entrée" pour chat, un "pré repas" car c'est tellement minuscule qu'il a encore faim. De plus, le type de produit (moitié soupe moitié repas) fait qu'il est difficile de bien vider un sachet contenant déjà si peu... Il faut utiliser une cuillère à soupe pour être sûr qu'il ne reste rien au fond.

?
    layanarayane

Avantages : de vrais produits frais à l'intérieur

Inconvénients : le prix et la quantité pas assez importante

Mes chats sont très friands du jus dans les sachets en sauce, donc j'ai bien sur acheté ce produit dès que je l'ai vu en rayon et je dois dire qu'ils se jettent dessus. Ils mangent essentiellement des croquettes, c'est donc idéal en complément, mais peut être un peu léger niveau quantité.
    Petit inconvénient, le sachet, ce n'est pas facile de tout faire sortir et je trouve qu'on perd pas mal de produit frais coincé au fond.

?
    Mathille

Avantages : QUALITÉ

Inconvénients : PRIX

Mon chat n'en n'a pas laissé une miette alors qu'il est difficile... Je le recommande pour les chats qui aiment tout ce qui est de la gelée et des croquettes molles.

?
    Anonymous

Avantages : Pétit sachet

Inconvénients : Produits non biologiques

Mon chat adore boire sa soupe ainsi que les petits morceaux sont vite avalés contrairement aux pâtés ou il ne prend que le jus et laisse les morceaux, parfait

• 380 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post