Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    agatha

Avantages : le goût

Inconvénients : la quantité

l'aspect soupe a surpris mon chat au début mais maintenant elle y a pris goût et elle en raffole... elle trouve qu'il manque de morceaux et oui c'est une gourmande !!

?
    Zohra81

Mon chat adore , il ne reste plus rien dans sa gamelle. Je trouve que la quantité dans d'un sachet est idéale, je fais très attention au quantité d'aliment que je donne à mon chat. La soupe n'est pas trop liquide, juste se qu'il faut et avec de bon vrai morceaux à l'intérieur. L'odeur aussi est agréable. Je recommande vivement ce produit qui a un bon rapport qualité prix et qui change des pâtés traditionnelles.

?
    patodile

Avantages : je n'en ai pas

Inconvénients : prix

j'ai 3 chats et aucuns n'en mangent et n’apprécies ni la soupe ni les aliments. Mes chats font un ou deux coup de langue dans le liquide et ils laissent

?
    pompom

Avantages : la qualité du produit

Produit de qualité que mes chats ont vraiment apprécier, ça leur change de leurs croquettes cette soupe de poisson avec de vrais morceaux, ils en n ont pas laisser une miette . Malheureusement je ne peut pas leurs donner cela à chaque repas, le prix est un peu élevé mais à donner de temps en temps pour leurs faire plaisir . Je recommande ce produit qui est vraiment de qualité.

?
    Elo64800

Avantages : Une vrai soupe

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats ont adorés cette soupe avec de vrai morceaux de thons par contre je trouve que la contenance est très faible mais comme indiqué sur le produit c'est en complément de la nourriture en croquettes des chats j adore le concept

?
    Let44

Avantages : Appétence et variété

Inconvénients : quantité

Un peu cher pour la quantité mais parait sain. Mes chats adorent! Pour les grandes occasions,comme une friandise surtout avec 4 chats!

?
    khrystel

Avantages : original et bien attractif

Inconvénients : dose très minime pour un chat adulte

à donner en cadeau ou jours de fête car la quantité n'y est pas, la seule satisfaction est de voir leur frénésie autour de la gamelle donc produit très cher pour ce qu'il y a dedans

?
    lili01200

Avantages : la texture

je les ai acheter car en promo et mes chats en raffolent ! tres bonne texture mais par contre sachet trop petit pour un repas !

?
    Chakiff

Avantages : l'odeur est agréable

Inconvénients : La quantité

produit de qualité cependant la quantité laisse à désirer, un sachet ne suffit pas pour mon chat, le prix est élevé pour le peu qu'il y a dedans

?
    marieab40

Avantages : original

Inconvénients : très dilué

J'ai acheté ce produit pour varier les repas de mon chat qui se lasse très rapidement. Mais il a clairement dédaigné ces soupes, l'odeur ne le tentait pas et même en insistant il les a ignoré. Je trouve ces soupes très diluées et reste étonnée de voir de fines lamelles de surimi dans l'une d'elle. Lorsqu'on sait qu'elles contiennent du sucre et ne sont pas très indiquées pour les hommes, j'ai des doutes pour les félins.. Le prix me semble un peu excessif pour cette qualité.

• 370 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post