Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rubis24

Avantages : Vrais morceaux de poulet ou poisson

Inconvénients : Un peu trop liquide

Mes Mimines assez délicates dans leur alimentation l'ont adopté tout de suite..#Gourmet Crystal soup Purina poulet ou #Gourmet Crystal soup Purina Thon..plus une miette ds la gamelle Au bout de quelques jours de consommation j'ai pu observer sur l'une d'entre elles aux tendances aux allergies alimentaires..une nette amélioration de son pelage..repousse et poils brillants..!! Bravo et Merci à toute l'équipe Purina pour offrir à nos animaux d'aussi bons produits...

?
    chrys44700

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : son prix

Bonjour , mes chats ont pu tester se produit , le packaging est parfait , dès l ouverture du sachet mes chats ont bien senti l'odeur , les morceaux sont bien présent et la sauce aussi ! Niveaux prix cher pour sa contenance , idéal pour une gourmande de temps en temps .

?
    boulam

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Très cher

Très apprécié par mon chat qui en redemande les sachets sont très petits en quantité et quand même un peu chers

?
    Melody24

Avantages : De véritables morceaux

Inconvénients : La quantité minimale

De véritables morceaux de viandes / poisson. L'odeur est très agréable et pour une fois, nous voyons concrètement ce que mange notre chat. Néanmoins, les doses sont pour le prix très petite mais au moins le chat se régale !

?
    momo7332

Avantages : différent des autres plus apanetissant

Inconvénients : manque de viande ( morceau)

le chat adore les morceau la sauce par contre reste souvent dans la gamelle si pas c un produit de bonne qualité et à bas prix c super

?
    vivi29160

Avantages : visiblement très bon

Inconvénients : le prix

mes chats adorent. facile à ranger grâce à sont packaging. Produit de bonne qualité avec la bonne quantité par sachet

?
    LESLIE01

Avantages : digeste

Inconvénients : pas assez consistant

Produit très peu consistant, presque rien dans les sachet, il faut en donner plusieurs pour rassasier mon chat, trop liquide

?
    charlotte.aubry47

Avantages : Variétés et hydratation

Sur mes deux chats un adore et l'autre n'y touche pas. Le produit semble de bonne qualité, appétant pour certains chats. La quantité dans les sachet est faible mais l'utilisant comme friandise le soir et non comme repas c'est suffisant pour moi.

?
    eloce

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : quantité

Mon chat a adoré cette soupe avec de vrais morceaux. Et particulièrement la sauce ! Il n'en laisse pas une miette contrairement aux pâtées. Vu le prix assez élevé et la faible quantité, cela reste quand même pour moi un produit occasionnel, mais je pense que ça peut être très bien de varier son alimentation. Je recommande ce produit !

?
    Cheyenne68

Avantages : Ce produit présente de vrais morceaux de viande ou de poisson dans un bouillon que les chats adorent

Inconvénients : Le prix un peu élévé et la présence de sucre dans la variété au poulet.

Crystal Soup est un produit différent, très apprécié des chats. Comme indiqué sur l'emballage,c'est un aliment à donner en complément de la nourriture habituelle. Il contient de vrais morceaux de viande ou de poisson cuisinés dans un bouillon que les chats semblent apprécier au point de ne pas en laisser une miette. Pauvre en graisses, on peut l'ajouter sans problème à la ration quotidienne, un peu comme une friandise. Un autre avantage est l'apport de liquide, indispensable chez un animal qui par nature, ne boit pas beaucoup.

• 360 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post