Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mlleyasmeen

Avantages : Hydrate

Ces soupes sont de très bonnes qualités, savoureuses et fraîches. Chaque sachet contient la quantité nécessaire pour combler les petits creux de mon chat grâce aux vrais et délicats petits moreaux et surtout lui permettent de s'hydrater idéalement. Ces soupes font, véritablement, la joie de mon chat. Dès qu'il voit un sachet, il accourt et miaule fort pour que je lui serve au plus vite puis les mange goulûment sans en laisser une miette.

?
    missmlb

Avantages : Des ingrédients de choix et de qualité

C'est une très belle surprise! Mes chats en raffolent ! Les sachets sont très facile à ouvrir. La qualité des ingrédients est remarquable. Les filets sont finement hachés dans un bouillon délicat. Rien qu'en ouvrant le sachet, mes chats arrivent en courant. Il faut dire que l'odeur qui s'y dégage est frais et sent le bon le poulet ou le thon selon la saveur choisies. L'aspect est digne des grands restaurants, avec une quantité parfaite à l'estomac de nos petits compagnons. Adieu les restes, en quelques minutes ils partent rassasiés après avoir savouré le sachet. Je recommande fortement ce produit de qualité qui régale les papilles de nos amis à quatre pattes.

?
    stcsjc

Avantages : Hydratation

Inconvénients : Contenance

Mon persan adore cette soupe, il est fan. Par contre mon main coon, sa ne l intéresse pas du tout , quelques soit le parfum,

?
    phil5962

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Quelle surprise de découvrir ce produit et de constater que mes deux chat en sont vite devenus fous !
    Les ingrédients sont de qualités et l'odeur n' as rien a voir avec certains aliments pour chat.
    Bravo gourmet !

?
    yann69

Avantages : grande qualité

Quel beau produit ! Cette soupe est vraiment différentes des boites et autres pâtés pour chats.
    La présentation et la consistance sont nickel : on retrouve des petits filets de thon et d'anchois pour le parfum poisson et des morceaux de poulet pour le parfum volaille, le tout recouvert d'une sauce à la texture agréable (ni trop liquide ni trop pâteuse). Ma minette dévore ses soupes en un clin d'oeil tellement elle les adore, il faut dire que l'odeur et le goût semblent parfaits. Faites les découvrir à vos chats, ils seront ravis !

?
    maria69

Avantages : goût

Idéal entre deux repas, ces soupes sont dans des petits sachets faciles à ouvrir et à verser dans la gamelle.
    Elles sont fait à base de poisson ou de poulet, contiennent une belle sauce et de vrais morceaux ! Le pouvoir odorant des soupes fait fureur auprès de mon chat, dès qu'il finit un sachet, il m'en réclame un autre !
    En résumé : un régale pour les chats.

?
    minouche

Avantages : Appétissant!

Ma Choupette a dévoré! elle adore!
    Le fait que ce soit de la soupe, l'incite à boire, car elle ne boit pas beaucoup!

?
    yannpasc

Avantages : produits consommables par l'humain

Inconvénients : le conditionnement très peu pratique

Première fois qu’en ouvrant un sachet de nourriture pour animal c’est…appétissant. Vraiment une très bonne odeur. Que ce soit Filets thon anchois / Filets de thon et garniture crevettes ou Filets de poulet et légumes : on retrouve des filets entiers non reconstitués. On me servirait ça, sans savoir que c’est de la nourriture pour chats, SINCEREMENT je le mangerai ! D’habitude, l’odeur est « particulière » et on ne s’y trompe pas (parfois certaines pâtées d’autres marques sont même nauséabondes), là je vous assure, c’est vraiment agréable. Mes chats dévorent cela, ils se jettent dessus (je mélange un sachet à leur pâtée habituelle). Je recommande ces soupes sans modération.

?
    ancolie69

Avantages : Un petit plaisir trois étoiles

Inconvénients : A donner deux trois fois par semaine

Un excellent produit pour faire plaisir à votre chat. Petit format mais suffisant pour un petit moment plaisir, donner 2/3 fois par semaine il ne dérangera pas le transit de votre félin même si celui ci est exclusivement à la croquette. Excellente appétence, j’ai pas le temps de finir de racler le sachet que mon chat a déjà la tête dans la gamelle !!! Il raffole de ces petites douceurs ! Le prix est petit , la quantité aussi mais cela doit rester un plaisir donc facilement abordable au fond.
    Mes chats adorent, ils entendent le sachet s’ouvrir de loin ... le plus dur ??? Essayer de vider le sac sans éclabousser le dessus de la tête de votre chat qui aura déjà plongé tête première dans sa gamelle !

?
    byb34

Avantages : savoureux

Inconvénients : le produit ne sort pas bien du sachet

J'ai testé ce produit. Mon chat adore. Par contre je lui mets 2 sachets parce qu'elle est gourmande.
    Petit point négatif, je ne le trouve pas très pratique à servir

• 350 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post