Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    blackcat

Avantages : produit qui change vraiment

Inconvénients : difficil a trouver

je l'ai testé dès sa sorti sur le marché,l'aspect change vraiment des autres,mes chat ont adoré et en redemandaient la quantité leur paraissait surement un peu juste

?
    dichou

Avantages : super

mon chat adore ce produit il en raffole,
    il lèche toute la soupe et ensuite mange le reste c'est limite des que j'ouvre le sachet il se jette dessus.
    l'ouverture est pratique et facile on ne sen met pas partout cest tres bien, dommage qu il y en ai pas plus dans les boites.

?
    thandie

Avantages : appétence

très peu de produit, malgré tout très appétant. Mon chat s'est littéralement jeté dessus, gamelle vide

?
    olsayuko

Avantages : très appétent

Inconvénients : trop petite contenance

très bon produit de complément pour petite friandise (ce n'est pas une alimentation suffisante il est bien indiqué sur le paquet que c'est un aliment complémentaire) qui présente une très bonne appétence même pour les chats difficile. Véritable morceaux de poissons. Mon chat en rafolle et pourtant il est très difficile

?
    Fredsy

Avantages : Une gourmandise

Inconvénients : trop petit

Mes chats ADORENT, ils sont comme des dingues, c'est une gourmandise, dommage qu'il y en a trop peu dans un sachet et que le prix est assez important vu la quantité.

?
    zapette

Avantages : qualité

Inconvénients : peu

Sur mes 3 chats, 2 ont mangé avec gourmandise et le 3ème à mit un peu de temps à savourer mais maintenant ils en mangent tous. Le sachet s'ouvre facilement, l'odeur est agréable, c'est appétissant, bonne digestion,, idéal ,pour chat qui a du mal à mâcher mais petit sachet pour un seul repas

?
    Alivia

Avantages : Design

Inconvénients : Prix

Reçu en test, mes chats boudent ces sachets, inadmissible d'y trouver du surimi, la quantité est ridicule, deux anchois se battbattent en duel, pour un prix trop élevé

?
    vendee85

Avantages : appétissant

Inconvénients : le prix et très peu de matières solides (poulet ou thon)

J'ai une minette qui lorsque j'ouvre une boite mange que le jus et laisse la viande. Avec ces soupes elle savoure pleinement. Très satisfaite

?
    AlexMyla

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : la quantité de la boite

Mon chat adore ces soupes. Dès que je lui met une soupe, elle mange en 2 secondes et ne laisse aucunes miettes ! Le seul hic, je trouve, c'est la quantité de sachets dans une boite, vu le grammage du sachet, on pourrait bien rajouter quelques sachets dans la boite en plus.

?
    Mnas

Avantages : La consistance

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cette soupe que ce soit celle au thon ou au poulet. Seul point negatif le prix qui reste élevé pour seulement 4 sachet dans une boite. Mais ça reste un plaisir que l'on offre à son chat.

• 340 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post