Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cath18

Avantages : une belle marque

Inconvénients : les morceaux sont trop gros donc attention pour les fausses routes !

Une très belle marque et un très bon produit (toutes les saveurs se valent) riche en bouillon (pour éviter la déshydratation chez les chats âgés notamment quand ils ne boivent pas assez), en morceaux. Cependant je noterai un petit bémol : j'ai dû recouper les morceaux dans la gamelle car trop gros et risque de fausses routes (notamment si le chat est un petit gourmand comme le nôtre !!!!) Notre chat Lucky a apprécié toutes les saveurs de ce produit !

?
    Mu2508

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Reviens cher

C'est un produit très pratique qui se transporte partout.
    La sachet n'est pas facile à vider. Il en reste toujours un peu dedans
    Les chats aiment bien qu'il y ait des sous produits animaux dans la composition

?
    amk1337

Avantages : Bons ingrédients

Inconvénients : Prix élevé

L'un de mes chats est difficile et pour changer j'ai pris ces soupes eh bien j'ai eu raison il s'est jeté dessus et a fini par lécher le sachet, c'est dire! Les ingrédients sont originaux et appétissants, aucune mauvaise odeur par contre si le chat a une grosse faim il lui faudra plusieurs sachets car le contenu est très succinct et le coût final est assez démentiel donc c'est une fois de temps en temps pas plus!

?
    Denga29

Avantages : Texture appétissante

Inconvénients : Le prix

Si mes chats avaient la parole, ils me diraient certainement :" whaaa quelle belle découverte ces Gourmet Soup filets de thon, on adore ! C'est savoureux, gourmand et original, avec un juste équilibre entre la sauce et les morceaux de thon". C'est bien simple, dès que j'ouvre un sachet, ils accourent pour le déguster. Les petits morceaux de thon restent un peu collé au sachet mais il suffit de racler avec une cuillère. Le petit bémol reste le prix, assez cher par rapport à la quantité dans une boîte.

?
    Heedolls

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher si on ne nourrit son chat qu'avec de la soupe!

Très très bon produit. Mon chat ne prend même pas le temps de respirer avant d'avoir fini sa gamelle de soupe !! Il en est fan c'est incroyable. En tout cas on voit que cela est fait avec des produits de qualité contrairement à d'autres produits.

?
    Sissou21

Avantages : Bon

Inconvénients : Pas assez

Deux de mes trois chats adorent ! Le contenu est plutôt jolie contrairement à d'autres :) dommage qu'il n'y en est pas un peut plus .j'ai des gloutons à la maison ^^

?
    Kittym13

Avantages : Produit nouveau qui change des pâtées

Inconvénients : Sachet pas pratique

Produit qui change des sachets repas habituel en effilés ou émincés mon chat a tout de suite adoré le bouillon ainsi que les morceaux à l’interieur , il n’en laisse pas une miette et il me le réclame tous les soirs .
    Les saveurs sont variées et le petit format évite le gaspillage .
    seul bémol le sachet n’est pas très pratique on a du mal à le vider entièrement sans devoir le couper aux ciseaux .

?
    Elfee14

Avantages : Petit complément gourmand

Inconvénients : Je n en trouve aucuns

Mes chats adorent . Cette soupe avec quelques petits morceaux est parfaite pour eux. Parfois ils préfèrent les repas avec plus de jus du coup ca leur convient très bien.

?
    minouche23

mon chat en raffole, mais petite quantité dans les boites. prix un peu élevé. sachet individuel facile a ouvrir et facile a utiliser peu se transporter facilement.
    Pas assez de sachet dans un lot

?
    sabrina09

Avantages : tres bonne odeur de poisson

mes chats adorent ils sont dehors je leur montre le sachat rien de tels pour les avoir a lamaison odeur tres agreable pour du manger pour chats rien a dire je recommande ses sachets

• 330 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post