Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jojotina

Avantages : la présentation de la nourriture coupée en petits morceaux donne envie de manger mes chats adorent

bonne gourmandise pour un chat ils aiment, mais faible quantité, donc très cher, pas avoir plusieurs chats à nourrir

?
    Lelysblanc

Avantages : la qualite

Crystal gourmet soup est un produit d excellence avec des vrais morceaux et un bouillon agreable pour mes chats et ouvrir le sachet pour moi est tres agreable ca sent bon

?
    Lilirose31

Avantages : la portion

Ma chatte de 4ans a découvert ces produits il n y a pas longtemps elle a goutée celui au poulet et celui au thon. Elle a mangé celui au poulet sans problème, par contre l odeur de ceux au poisson ne lui a pas plu elle n a pas approché l assiette. Pour ce qui est des proportions je trouve que cela est plutôt pratique quand on veut voyager par exemple on peut en prendre sans que cela prenne beaucoup de place. Je suis donc plutôt contente de ce produit et donc je le recommanderais sans probleme a mes amies qui ont des chats.

?
    zaz16zaz

Avantages : Qualité

Super produit mes chats adorent de vrai morceau de poisson ou viande selon le goût du sachet de vrais soupes apparentes enfin des produits de qualité

?
    Amelux91

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : pas asssez de produit dedans pour des chats gourmand

Mes chattes ont eux la chance de recevoir un colis de Soup Purina pour pouvoir testé leurs produits et adorent! Elles sont fan se "sauce" à la base, donc cette soup tombe vraiment à pic. Les ingrédient sont de très très bonne qualité mais pas assez de produits à l'intérieur pour une de mes chattes qui est bien trop gourmande. Ormis celà c'est un total succès! J'en rachète encore et encore.

?
    Alvaro27

Avantages : La nouveauté

Inconvénients : La quantité

Mes chats adorent et frétillent de la queue dès que je sors un sachet ! Il s’agit pour eux d’un plaisir et apprécient énormément le côté soupe qu’ils peuvent lapper...je recommande

?
    Florence liska

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Le prix

Très chère mais très bon produits mes loulous en raffole mais un peu chère pour mon budget les sachets sont pas très pratique par contre

?
    Rou

Avantages : Mon chat ador

Inconvénients : Prix

Mon chat. Ador je le recomende vraiment et en plus j'ai l'impression qu'il va au selle moin souvent c'est super vraiment

?
    CatStark

Avantages : l'hydratation pour mon chat

Inconvénients : alimentation non complète

Mon chat adore ce produit, la quantité est suffisante pour un seul repas, il est considéré comme une friandise et non une vrai pâté, je le donne en compléments des croquettes surtout les jours de fortes chaleurs pour être sure que mon chat est bien hydraté. les selles restent bien moulées. Le produit contient beaucoup d'eau et de gros morceaux de thon/crevettes avec une forte odeur de ses crustacés.

?
    Rasa

Mon chat est gourmand, il adore goûter les nouveaux produits, mon chat adore la soupe, elle est très bonne, ca change de sachets humides traditionnelles et croquettes

• 320 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post