Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alilora82

Avantages : L'appétence et la digestion

Inconvénients : Le prix et la quantité

Ces pochons sont adoré par mes 5 chats, le contenu est de très bonne qualité, avec de jolis morceaux de poissons et de petites crevettes entières, mais ça reste un "en-cas", la quantité étant très insuffisante pour un seul repas.

?
    ANGELA59

Avantages : Un bon complément

Inconvénients : Bémol pour vider le sachet parfois il en reste à l'intérieur

Pour mon chat une belle découverte .... appétissante ,
    ... comme complèment . Très bien quand il fait chaud ou si peu d'appétit
    Cette soup est parfaite

?
    Yohan_g

Avantages : Goût (apriori... Mon chat adore la soupe

Inconvénients : Prix

C'est simple: mon chat ne mange que celui-ci... C'est surtout la sauce qu'elle adore, elle en est folle! Je nourris principalement aux croquettes, les pâtés c'est une gourmandise de temps en temps... Petit bémol : quantité un peu trop faible pour faire un repas.

?
    cking

Avantages : soupe

Mon chat en raffole.C'est pratique pour faire absorber un peu plus de liquide au chat quand il fait chaud. Appétissant avec des vrais morceaux.

?
    Ally33-58

C'est dommage qu'il y est peu de quantité à l'intérieur du sachet et les petits morceaux restent coincés dans le sachet c'est dommage.
    Mes chats ont adoré mais pas suffisant pour leurs appétits... on est obligé de compléter avec des croquettes.

?
    Lizzie26

Avantages : Les Crystal Soup GOURMET ont appétentes avec de jolis filets.

Inconvénients : La praticité d'emballage (des morceaux restent collés à l'intérieur du sachet)

Jolie découverte que les Crystal Soup GOURMET ! Ma Lizzie a adoré de suite, je lui ai fait goûter celle au thon le premier jour et celle au poulet la semaine suivante. Ces soupes avec de jolis filets sentent vraiment bon. On voit qu’elles sont faites avec des produits de très bonne qualité.

?
    Mbrrs

Avantages : Mon chat en est fou il aime beaucoup ses soupes

Inconvénients : La quantité et le prix du sachet

Mon chat adore ses soupes. Seulement la quantité est beaucoup trop juste je dois lui donner deux sachets par jour et cela me revient beaucoup trop cher. Pourtant il adore cela.

?
    CHILINDRINA

Avantages : Bonne hydratation tout en mangeant quand il fait chaud

Inconvénients : Prix élévé compte tenu du peu de quantité de morceaux.

Mon chat a mangé, sans plus. Il y avait certes des morceaux de poissons, mais....têtes, yeux en prime. Pour moi le rapport qualité prix n'y est pas.

?
    baby34007

Avantages : appétissant

Inconvénients : rien

mon chat en raffole je lui en donne en félicitations et en alternance avec d'autres autres marque par contre je rrouve dommage qu'il y est peu de quantité a l'intérieur du sachet et parfois les petits morceaux reste coincés dans le sachet cest dommage

?
    Brocalah

Avantages : Chatte difficile qui adore ce produit

Inconvénients : Le prix

Dommage que le prix soit si élevé. Car ma petite chatte adore ce produit. Elle qui passe plus de temps à lecher sa pâté plutôt que la manger car elle adore le jus, la elle est servie.

• 310 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post