Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kat8787

Avantages : bonne odeur appérent

Inconvénients : tres peux dans le sachet

bonne présentation
    bonne odeur
    appètent
    très peux dans le sachet
    apriori facile a digérer
    le prix reste assez élever par rapport à la quantité

?
    pibolette

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : rien

Enfin, un sachet fraîcheur où on peut distinguer les ingrédients. En effet ce sont des vrais morceaux de viande ou de poisson. Très appétissant à l’œil et vu la réaction de mon chat, ça doit être très bon.

?
    nanais88

Avantages : aucun

Inconvénients : prix

Mes chats n'ont pas du tout appréciés ce produits. En plus de ça la quantité dans le sachet est faible. Les prix sont trop élevés et un sachet ne nourrit pas forcément le chat

?
    Cats0218

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité

Mes 2 chats adorent ce produit, je leur donne un sachet par jour. Ce produit participe à leur hydratation, c'est un très bon point. L'aspect, l'odeur et la qualité des ingrédients sont bons. J'apprécierais que la marque propose différents formats.

?
    Christel16

Avantages : Très pratique en cas de problème d'appétence

Inconvénients : Quelques diarrhées constatées

Mon chat a eu une cystite de stress. Je devais lui faire prendre des médicaments et Mr faisait le difficile. Même écrasé dans de la paté il boudait son repas.

J'ai acheté ce produit par hasard en me disant que dans du liquide ça passerai mieux. Miracle ! Du coup maintenant j'en ai toujours quelques sachets à la maison dans le cas où il recommencerait à bouder la gamelle ou si il faudrait lui donner un médicament.

L'odeur n'est pas trop forte. Le produit est liquide avec tout de même quelques morceaux. la gamelle est vide avalée et Mr ne sent pas son médicament.

idéal à mon avis pour les chats qui ont des soucis d'appétit.

J'apprécie le fait de pouvoir acheter seulement 1 ou 2 sachets en grande surface. Parfois je n'ai pas de nécessité à acheter une boite de 4 sachets.

?
    juju14

Inconvénients : trop d'emballage et prix elevé

Mes chats adorent mais c'est trop cher pour le peu qu'il y a dans le pochon. Je trouve cela exagéré ! mais l'appétence est exceptionnelle

?
    oracle moubou

Avantages : Un délice

Inconvénients : le prix

Mon chat adore. Petite portion adapté pour laisser de la place aux croquettes. Parfait.
    Le prix est peut-être un peu élevé mais le produit répond complètement à nos attentes!

?
    rabougris

Avantages : Ce produit allié viande ou poisson et jus

Inconvénients : Aucun point faible

J ai découvert ses sachets grâce à une amie la première fois mon minou les as boudé ensuite il a tout englouti vite et à vomit et 2ème essai elle boit d abord le jus et prends ensuite la viande

?
    vallam24

Avantages : bon complément avec la nourriture habituelle

Inconvénients : emballage

Mes chats en raffolent, il m'en réclame tout le temps, rien que la vue du sachet les rend fous. Par contre les sachets ne sont pas pratiques, obligée de prendre une cuillère pour racler le fond

?
    Swinfan

Avantages : Alimentation équilibrée

Inconvénients : Prix trop élevé

Bon produit de bonne qualité mais le prix reste élevé.
    L'odeur est également assez forte mais mes chats en raffolent.

• 300 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post