Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milow

Avantages : goutu pour mon chat

Inconvénients : pas assez de gouts variés

Mon chat adore ,qu'il ne veut plus manger que ça ,je trouve le prix assez élevé par rapport à la quantité de produit ,et n'est pas à la portée de tous les budgets

?
    Nushu

Avantages : Beaucoup de sauce

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime bien Crystal Soup, il y a de la sauce et des petits morceaux assez digeste. Par contre, on ne trouve pas le produit partout. Beaucoup de magasins ne l'ont pas. Mon chat ne mange quasi que des soupes, donc ce produit il aime :)

?
    gatounetto

Avantages : Odeur

Inconvénients : très cher

Pour faire plaisir à mon chat, je lui en achète quelquefois. Mais le produit est beaucoup trop cher pour la quantité contenue dans un sachet.

?
    1aureen

Avantages : Beaucoup de sauce mon chat adore

Inconvénients : Format un peu petit

Aliment avec beaucoup de sauce. Mon chat adore.
    Par contre le format est vraiment petit et il y a peu de choses à manger.
    Un peu cher pour ce qu'il y a dedans.

?
    Pixelleuh

Avantages : l’absence de gros morceaux

Inconvénients : Un peu plus de quantité

J’aime beaucoup ce produit. Mon chat n’aime pas trop les morceaux dans les pâtes habituelles du coup celle ci est parfaite pour lui.

?
    Micaela

Avantages : La sauce

Inconvénients : Petite quantité

J’ai 3 chats ils adorent, ils lèchent la gamelle, la quantité et un peu juste
    J’alterne les pâtés sinon ils ne veulent rien d’autre

?
    Delpheden

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Les soupes sont un délices pour les chats mais la quantité est vraiment trop limitée. J'étais obligée de leur en donner 2 en même temps c'est pas du tout économique

?
    locom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Bonjour mon chat se délecte de ces produits. Elle en redemande au quotidien. De nature très difficile je suis obligée de varier très régulièrement ses menus car elle tourne facilement le dos à sa gamelle ou au mieux ne lèche que la gelée. avec ces soupes elle n'en laisse pas une miette et vide entièrement sa gamelle. Enfin une bonne recette pour nenette

?
    Daiki2016

Avantages : format

Inconvénients : morceaux coincés au fond du sachet

Mon chat est assez difficile et ne mange que des soupes ou liquide principalement au thon. Elle accours des que je sors le sachet et se régale

?
    fabulous62

Avantages : Beaucoup de jus (c'est ce qu'aime la princesse)

Inconvénients : il faut aller chercher les émincés dans le fond du sachet avec une cuillère sinon trop de perte

Les soupes avec beaucoup de jus et peu de matières sont très appréciés de la princesse qui en dehors, boit peu. Je lui achète donc même si le prix au kg pour le peu de matière flottant dans le jus laisse songeur (bientôt le prix du jambon pour nous, pauvres humains:))).. L'odeur est bonne et Pépette apprécie. La soupe semble fraîche: pour l'été, c'est très bien. C'est un peu une mode ces soupes donc c'est cher pour ce que c'est mais au moins, la petite chatte difficile finit sa gamelle.

• 30 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus