Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kabil78

Avantages : appetence

Inconvénients : prix trop eleve

c est bien au niveau des quantites pour ma titi qui est au regime,l appetence est au rendez vous il y a de jolie morceaux

?
    irenelaout

Avantages : qualité matiere premiere

Inconvénients : prix

produit de très bonne qualité de très beau morceau de thon , anchoi ou crevette on vois bien la qualité. bémol le sachet il faut aller chercher a la culière le reste au fond du paquet . De plus je donne pas plus que 2 fois par semaine sinon diarrhée mais mon chat a un système digestif délicat.

?
    catboubou

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

Mon chat adore des soupes complétées avec de beaux morceaux de poissons un très bon complément pour les chats le seul bémol difficile de sortir tout du sachet

?
    Cecilly

Avantages : De vrai morceaux de thon et de crevette il y a vraiment de quoi se regaler

Inconvénients : Le prix un peu cher pour le peu de nourriture dans le sachet

Mon chat a adorer ce produit. Il ne se dessèche pas car il est baigné dans une sauce et en plus les morceaux de nourriture sont très gros il y a de quoi manger.
    En plus le produit est de très bonne qualité.

?
    Mandine_45

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : On a du mal à sortir les morceaux qui sont au fond du paquet

Mon chat est complètement fan de ces soupes !!! Il les dévore en un rien de temps !
    J'aurais aimé plus de contenance et un packaging plus pratique. La on en a plein les doigts, et il faut utiliser une cuillère pour retirer ce qui est resté dans le fond

?
    caperache

Avantages : La sauce et la qualité du produit.

Inconvénients : Le prix est plutôt élevé pour la quantité.

Surement l'un des sachet repas dont mon chat raffole le plus, il adore la sauce mais ça reste toujours compliqué pour lui de manger les morceaux de viande.

?
    Zuliz

Avantages : Apprécié

Inconvénients : Reste dans le fond du sachet

Cette soupe est une folie a peine je me dirige vers le lieu ou elles sont rangé mon chat sait directement qu il va avoir sa petite soupe.
    Très vite elle est mangée

?
    pinkeuze

Avantages : mon chat c'est régalé

Inconvénients : la quantité par rapport au prix

mon chat est vraiment difficile niveau alimentation et j'avais reçu en échantillons ceci est j'ai sans attendre fait tester à mon petit chatouné et j'ai étais contente et surprise qu'il aime sa en faite il à adoré la soupe mais à eu un peu de mal à manger les morceaux je sais pas si mon chat est bizarre lol

?
    ludo78

Avantages : originalité du produits

Inconvénients : Ce produit a conquis très peu de mes chats

Ce produit est très original est permet de faire découvrir de nouvelles saveurs au chats cependant ce produit ne conquis pas tous les chats ( seul les chats les moins difficiles apprécient le goût de ce produit )

?
    Galienda

Avantages : Bon visuel

Inconvénients : Pas beacoup dans le sachet

Mon chat adore ces soupes, et il n'en laisse pas une miette. Pour lui c'est presque une friandise tellement il adore ces soupes.
    Par contre je ne lui en achète que de manière épisodique car le prix est un peu élevé pour 4 sachets.

• 290 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post