Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linemanu

Avantages : hyper appétent

Inconvénients : quantité

Ma minette qui est difficile adore ses sachets que je ne lui donne que de temps en temps, sinon elle ne voudrait manger que ça .
    Le sachet est petit, c'est assez pour un repas cependant puisque je la nourris en mixte avec des croquettes.
    Essayé c'est l'adopter

?
    sylvanah

Avantages : très appétant

mon chat a adoré cette soupe, j'ai aimé trouvé de vrais morceaux de poisson toutefois l'ouverture du sachet est un peu difficile et vider son contenu dans la gamelle est compliqué si l'ouverture n'est pas suffisante (les morceaux de poisson restent bloqués. J'utilise ce produit une fois par semaine à cause du prix assez élevé.

?
    lade5

Avantages : l emballage qui donne envie

Inconvénients : y a rien a manger dans le sachet

après avoir reçu un échantillon pour mon chat j ai était déçu car y a rien dans le sachet pour des chat gourmand meme si cela est a donner en complément de son repas est en plus c est cher

?
    Caroooo

Avantages : La soupe

Inconvénients : La quantité

Mes chats raffolent de la soupe ils lèchent d abord toute la sauce(soupe)puis mangent le reste.
    Il faudrait plus de quantités dans les sachets.
    Dès que je secou le sachet avant de l ouvrir,mes chats arrivent en courant!

?
    Piment62

Avantages : très appétant

Inconvénients : peu de quantité et un prix assez élevé

c'est assez cher pour la quantité mais c'est très appétant et j'en achète pour que mes femelles birmanes assez difficiles puissent reprendre des forces

?
    Monia27

Avantages : Riche en poisson

Inconvénients : Rien

Mon chat adore la soupe surtout celle thon , je trouve qu'il ya assez de thon pour cette quantité de soupe

?
    Capsule13

Avantages : Très appétissant les chats en raffolent

Inconvénients : Pas facile à digérer

J'ai un de mes chats qui regurgitent systématiquement ces soupes... donc attention ne convient pas à tous les chats mais l'autre en raffole aussi et les digère ! C'est un chouette produit qui permet de varier un peu

?
    solbri

Avantages : tres appétant

Inconvénients : il en faudrait plus dans le sachet

sachet de 40gr ce qui fait peu pour un chaat. Par contre en cette periode d'intenses chaleurs c'est ideal car comme c'est une soupe cela permet au chat de s'hydrater. Ideal pour les cahts qui boivent peu. Un de mes chats ne fait que lecher le jus d'ailleurs. les selles sont belles. le prix est un peu élevé.

?
    Noisette62

Avantages : parfums appréciable

Inconvénients : aucun

soupe idéale pour mon chat,
    il boit beaucoup et de ce fait apprécie laper la soupe.
    il mange les morceaux après
    il raffole de ces petits sachets, facile à transporter

?
    gautier2serres

Avantages : De vrais morceaux

Mon chat adore ces sachets. Il les dévore et devient fou rien qu'à la vue du sachet.
    Seul petit souci : ils sont difficiles à trouver en magasin et je dois donc les acheter en ligne. Leur petit format permet d'en faire un complément idéal des croquettes.

• 280 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post