Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Steph19197

Avantages : Original

Inconvénients : Petite quantité

Ça change de l alimentation classique. Mais très peu de quantité dans le sachet. Ne peux pas être donné pour un repas ou alors en complément avec autre chose

?
    Dorinou77*

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent cette soupe qui existe en differents goûts. Les effilés sont bons mais pas en grande quantité et le jus est un vrai délice pour mes minous. Très bonne pâté qui est riche pour l'hydratation mais un peu onéreuse pour la quantité

?
    Sebtigre

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

mes chats raffolent des soupes ils n'en laisse pas une miette enfin fini le gâchis dommage dommage la quantité n'est pas au rendez vous je trouve qu'il y en a pas assez dans le sachet vu le prix

?
    merdusud

Avantages : Appétence et saveurs diverses

Inconvénients : prix un peu élevé

Ma chatte adore tout ce qui est à base de poisson et s'est donc régalée avec la soupe à base de poisson, cependant, la quantité est insuffisante et je complète avec des croquettes, cela reste un plaisir.

?
    Kris77

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit de qualité que mon chat apprécie en plus le pakaging est très sympa très sobre il attire l œil... Reste un peu cher quand même.. je lui en donne qu occasionnellement

?
    stella79

Avantages : parfum

Inconvénients : pour chat gourmand

tres bon produit, apppetant, bonne odeur, bonne presentation, bonne digestion, par contre pour un chat gourmand comme un des miens, ce n'est aps assez! il y a plus de liquide que de matiere solide, d'ou le cote soupe et cela ne convient pas a un chat gourmand;

?
    Taysa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Compo pas géniale

Une compo pas au top, beaucoup de jus donc idéal pour des chats en général peu attirés par pâtée / terrine.
    Mon papi chat ne prend que la sauce et laisse les morceaux qui lui plaisent moyennement.

?
    Vivieleanalivia

Avantages : De vrais morceaux de poissons ou de viandes

Inconvénients : Reste dans le fond du paquet

Mon chat en raffole...... Il réclame tous les jours son petit sachet de soupe.... Il n en reste pas une miette..... Très bon rapport qualité prix.... Je recommande

?
    nathaliecla

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

mes chats raffolent des soupes ils n'en laisse pas une miette enfin fini le gâchis dommage dommage la quantité n'est pas au rendez vous je trouve qu'il y en a pas assez dans le sachet vu le prix.

?
    mika58

Avantages : Qualité

Inconvénients : Taille de certains morceaux :(

Mes chats ont été conquis par ses soupes, mm si je dois avouer que je trouve que certains morceaux sont quand mm très gros, ayant un chat handicapé cela est vraiment dérangeant, par contre, il ne reste rien dans les assiettes, plus de sauces ou de morceaux, je crois qu'ils valident !!!

• 270 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post