Complément alimentaire pour chat Repas pour chat GOURMET® Crystal Soup

?
Nannay

Avantages : nouveauté

Inconvénients : le prix

idéal pour faire un complément , cela change de ce qu ils ont l habitude de manger. sinon je trouve le prix un peu cher car il n y a presque rien dans le sachet 1 euros aurait été suffisant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
445 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eloise80

Avantages : Vraiment appétence pour les chats dans cette soupe

Inconvénients : Difficile à vider complètement la poche sans y laisser un peu de morceau

Très bien et agréable packaging donne envie. Mon chat dévore et se hâte à chaque repas donc c est que c est bon et il raffole de tous

?
    Manolita

Avantages : Appétence et taille des croquettes

Inconvénients : La quantité trop petite par sachets

Excellent produit mes chats adorent c est en plus de leur alimentation de base un petit plaisir de temps en temps

?
    Missstephanie17

Avantages : le point positif c'est appétissant

Inconvénients : je trouve que c'est pas pratique obligé de prendre une cuillère

j'ai eu la chance de recevoir un coffret gratuit pour mes 3 chats ils ont adoré

?
    Clementine Iki

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Petit sachet parfait pour les petites fringales dans la journée ou alors, pour un chat qui mange très peu de nourriture humide. Athena n'en fait qu'une bouchée! Par contre, le prix est un peu élevé.

?
    oceane705

Avantages : Il se regale

Inconvénients : Le prix

Mon chat se regale a chaque repas! Il en rafole
    Cest appétissant en tous cas
    Il nen laisse pas une miette, la gamelle est toute propre

?
    lephenix71

Avantages : ideal pour un encas

Inconvénients : sachets trop petit en quantitié

ce produit est ideal pour un encas pour mes chats, bonne digestion, prix correct mais je trouve que la quantité du produit n'est pas assez bonne, autre defaut ca reste collé au fond du sachet et c'est pas ideal

?
    Chysavbenky

Avantages : Facile a verser

Aye.....! Chez nous 4 chats et la soupe a fait un flop. Je ne serait dire pourquoi, mes chats sont tres difficiles. Mais sa avait un bonne aspect, une bonne odeur. Mes mes chats n en non pas voulu, les méchants.

?
    vi62

Avantages : L'originalité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ! Il attend sa petite soupe avec impatience ! La première fois, il a été récalcitrant puis c'est devenu un régal. Les inconvénients de ce produit, c'est le prix: les sachets sont vraiment petits et il n'y en a que 4 dans chaque boîte, donc je trouve ça un peu cher. Les sachets sont petits et peu pratiques pour atteindre le fond: on en perd toujours un peu.

?
    Gigichou

Avantages : l odeur

Inconvénients : quantite

super produit que je vien de découvrir pour mes chats l odeur et agréable par contre je trouve personnellement que la quantité n est pas trop au rendez vous

?
    Peste31

Avantages : Pratique à ouvrir

Inconvénients : Pas assez diversifié

Mes chats l'on adorer mon seul regret de pas avoir une plus large gamme niveau goût. Niveau scelle il y a pas eu de soucis ils l'on bien digérer

• 260 commentaires sur 445

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post